EDF Bleu Ciel : EDF mon compte en ligne « Espace client »
Créer votre Espace client EDF Bleu Ciel sur http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html, pour cela vous aurez besoin de votre numéro client à 10 chiffres mentionné à gauche, une adresse email et votre mot de passe.
Grâce à Mon compte EDF Bleu ciel vous pourrez gérer votre contrat,, recevoir une alerte email à chaque facture, relever votre compteur et consommation à tout moment mais aussi consulter, télécharger et payer vos factures en ligne.
Tags: EDF Bleu Ciel Mon compte
Articles sur le même thème
- EDF Bleu Ciel « Mon compte » : Accès client avec factures, relevés compteur
- Gaz de France Dolce Vita facture : Facture en ligne-Duplicata facture GDF
- Veolia Eau Espace client : Payer facture Veolia en ligne, relevé conso
- Dolcevita.gazdefrance.fr : Mon compte en ligne (facture, historique, conso)
- Energie-info.fr : Comparateur électricté et gaz -Médiateur de l’énérgie-
18 août 2010 à 18:25
Bonjour,
Il est impossible de créer son espace client depuis plusieurs jours.
Message suivant = Site temporairement indisponible pour des raisons techniques, après avoir cliqué sur valider.
Aucune solution à ce jour !!!!
19 août 2011 à 13:11
monsieur
je vient part ces quelques mot vous informer que jai donne ordre a ma banque d effectuer un virement de la somme de 180€ car a notre dernier entretient telephonique je vous ai demande de faire le prelevement de 360€ ce qui n a pas ete fais
5 septembre 2011 à 12:22
aujourd’hui 5/09/2011: impossible d’acceder à mon compte en ligne
7 avril 2012 à 22:20
impossible d acceder a mon compte client que faut il faire
18 juillet 2012 à 0:49
le 17 juilet ,impossible d’accéderà mon compte client,je souhaite retouner à la facture papier car trop de problémes pour avoir le compte en ligne et la facture
9 novembre 2012 à 9:59
beaucoup de probleme pour vous joindre .
12 novembre 2012 à 16:12
impossible d’accéder à mon compte,pour donner mon relevé de compteur
24 novembre 2012 à 12:04
ce jour 24 novembre 2012 impossible avoir acces à mes factures
26 novembre 2012 à 15:33
bonjour j’ai recue une info pour mon relevé compteur c’est complétement ilisible; et en plus inposible de me connecter sur mon compte edf merci bonne journée
11 janvier 2013 à 9:04
J’AI DES PROBLEEMES POUR OBTENIR MA SIMULTATION DE
CONSOMMATION ELECTRIQUE POUR L’ANNEE 2013.
JE PENSE QUE C’EST MOMENTANE NEANMOINS IL Y A DES
DIFFICULTES POUR OBTENIR CES RENSEIGNEMENTS. ET POUR VOUS JOINDRE
17 janvier 2013 à 9:56
je souhaite recevoir mes factures sur papier car il est trops difficile de les avoir sur le compte en ligne
13 février 2013 à 14:31
Imossible d activer mon espace client ! quand j indique mon adresse email on me repond que cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte ! on devait me renvoyer un lien mais il n est jamais arrivé.
21 février 2013 à 17:17
Je suis destinataire d’un mail qui semble frauduleux. Pouvez vous m’infirmer ou m’ confirmer un envoi relatif à la création d’un espace personnel. Merci
27 février 2013 à 10:55
impossible de joindre mon espace client…. c’est énervant très très très ….
pareil pour accéder aux factures.
5 mars 2013 à 10:08
impossible de joindre mon espace client
5 mars 2013 à 10:10
c’est assez stressant!
11 mars 2013 à 10:56
impossible de vous communiquer mon relevé confiance je ne peut acceder a mon compte
22 mars 2013 à 15:40
je voudrais avoir la procédure c’est à dire le logigramme des rubriques à utiliser pour s’inscrire au relevé de confiance
6 avril 2013 à 12:33
a quoi sert d’avoir un espace client edf, puiqu’on ne peux jamais y accedceer!!quand on a la chance de pouvoir créer cet espace sans trop de problemes!!!!!!!!!!
9 avril 2013 à 18:47
depuis 1 semaine imposible d’aller sur mon espace client afin de récupérer mon nouvel échéancier 2013 .
message suivant: site temporairement indisponible pour des raisons techniques
aprés avoir rentré identifiant et mot de passe puis valider
réponse:vous connectez ultérieurement .
5 mai 2013 à 19:11
bien le bonjour, je n’arrive pas me connecter sur mon compte afin d’avoir ma facture , alors faite le nécessaire de façon que sa soit plus facile merçi
12 mai 2013 à 11:39
comme d’autres clients j’ai voulu me connecter sur mon espace client ; impossible. Vous devriez changer les « ingénieurs » qui installent ce logiciel ; il me semble qu’ils n’y connaissent rien et sont vraiment nuls car avec toute la technologie actuelle c’est vraiment inadmissible que de tels personnes soient incapables de programmer un site. Bravo le changement! en tant qu’ancien agent EDF si mon travail n’avait pas été fait correctement je me serais fait rappeler à l’ordre ; apparement cela n’a pas l’air d’être un problème pour ceux qui installe (ou plutôt essai!) ce nouveau logiciel.J espère que ce problème ne va pas perdurer aussi bien pour moi que pour les autres clients ; au final c’était beaucoup mieux avec les factures papiers; merci de transmettre ce commentaire aux principaux intéressés.
13 mai 2013 à 20:26
difficile d’accéder, voir impossible, au site mon espace client,
autant pour le suivi des conso que pour les factures
je n’ai pu accéder à mon échéancier
16 mai 2013 à 18:00
Impossibilité d’accéder a mon espace client pour payer la facture es ce temporaire ou définitif?
22 mai 2013 à 8:54
Je n’ai pas réussi à communiquer mon relevé confiance sur votre site. Mon mot de passe n’était pas reconnu. J’ai résolu le problème en appelant sur le numéro vert. Maintenant j’essaye de régler ma facture sur « l’espace client », et c’est impossible aussi.
Il faudrait peut-être revoir votre site.
2 novembre 2013 à 11:56
A plusieurs reprise, je tente d’entrer en contact avec notre conseillère; et impossible de se faire comprendre…Je demande simplement de m’adresser notre échéancier 2013 2014!!!!Car à ce jour nous n’avons rien reçu……Vous nous l’adressez pâr E-Mail; où par voie Postale…. Merci d’avance d’en prendre note….A trés bientôt…
31 décembre 2013 à 18:51
J’ai changé d’opérateur,que faut t-il que je fasse pour changer mon adresse e-mail.
22 septembre 2014 à 6:55
Pourquoi deux retraits sur mon compte courant ce mois-ci.
Un par TIP le 6/10 et un autre par prélèvement le 22/10.
Merci de me donner des explications.
Car je n’ arrive pas à me connecter à » mon compte EDF »
A bientôt de vos nouvelles.
25 septembre 2014 à 19:21
Imposible de regler ma facture par telepaiement comme d’habitude,votre conseillère est vraiment virtuelle elle est incapable de me repondre. Je fais comment ?si vous me regler les timbres je vous regle par courrier car il est hors questions de vous regler par prelevement. Merci de votre reponse.
26 octobre 2014 à 15:27
je viens de recevoir par mail ma facture 2014 avec ce qu il reste à vous régler et qui sera prélevé sur mon compte. Maintenant je voudrais bien trouver mon échéancier 2015.
5 novembre 2014 à 21:09
Impossible d’obtenir mes factures sur votre site.
Je souhaite rétablir au plus vite l’envoi papier… ou aller voir la concurrence.
10 décembre 2014 à 14:36
A EDF service « Facturation aux Particuliers »
Bonjour, pourquoi sur ma facture du 03/12/14 avez-vous facturé par anticipation, l’abonnement de jan.-fév. 2015, en sus de celui de nov. déc. 2014?
EdF serait-elle en difficulté de « trésorerie » ? Les clients ne sont la Banque de France !
22 mai 2015 à 13:31
bonjour a se jour impossible d acceder au relevée confiance,c,est fait espret,bravo?