Veolia Eau Espace client : Payer facture Veolia en ligne, relevé conso


L’espace Client Veolia Eau sur http://www.serviceclient.veoliaeau.fr se crée tout simplement avec votre adresse email et la référence de votre contrat présent à gauche de votre facture. Vous pourrez directement visualiser vos factures Veolia Eau en ligne, payer vos factures si vous n’êtes pas en prélèvement automatique ou que vous avez eu un incident de paiement. Vous pouvez aussi vous même faire votre relevé de compteur en indiquant les chiffres blancs sur fond noir indiqués sur le compteur d’eau.

espace client veolia eau

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29 commentaires pour “Veolia Eau Espace client : Payer facture Veolia en ligne, relevé conso”

  1. MATHIEU dit :

    Impossible d’accéder au relevé de compteur d’eau!!!!!

  2. daniel dit :

    Impossible d’accéder à la rubrique: Relevé compteur d’eau

  3. EVELYNE dit :

    Idem, impossible d’accéder à la rubrique « Relevé compteur d’eau »
    Dommage que depuis le premier commentaire (Février 2012), le problème n’est toujours pas réglé !!!

  4. MONTOYA dit :

    Bonjour
    C’est très bien de faire parvenir un courrier comme quoi ( parmis autres choses ) nous pouvons vous transmettre nos relevés compteurs….encore faut-il que celà fonctionne !!!!!!
    Merci d’y remédier
    Cordialement

  5. lucien dit :

    impossible d accèder à la rubrique relevé compteur d eau .. Que me proposez vous ?????

  6. Roland dit :

    Impossible de rattacher un compte afin de consulter ma facture d’eau. Je marque mon numéro de client et mon nom mais soit disant mon nom ne correspond pas au numéro, ça correspond à quoi alors allez savoir. Merci de me dire vraiment car j’ai passé pas mal de temps à essayer mais je n’y suis pas arrivée. Ou c’est moi qui ne sait pas ou quelque chose ne fonctionne pas, car je vois d’autres choses qui ne fonctionnent pas apparemment.

  7. morelle dit :

    impossible (bien sur comme partout!) d’avoir un interlocuteur direct au téléphone sans délai d’attente (surtaxé) de moins de 10 mn ! suite à avis de passage du 13/08 pour remplacer mon compteur eau je voulais fixer un RV à partir de septembre . Dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations elisabeth/christian Morelle

  8. thierry dit :

    bonsoir ,comme beaucoup de vos clients je ne peux vous notifié le relevé du compteur d’eau que proposez vous afin d’ évité une estimation .dans l’attente de vous lire .

  9. Sylvie dit :

    Impossible d’accèder a la rublique relevé d’eau…

  10. christine dit :

    bonjour,
    impossible, malgré obstination, d’accéder à la rubrique votre consommation/transmettez votre relevé …
    Désolée de lire et surtout d’accepter les écrits concernant le passage d’un technicien à mon domicile, où j’étais présente le jour du dépôt du formulaire « relevé de votre compteur d’eau »; il est évident que déposer un formulaire dans une boite aux lettres est plus rapide que de sonner, d’attendre une réponse et d’accéder au compteur d’eau.

  11. PETIT dit :

    J’ai enfin trouvé comment payer par carte bleue. Pas facile à trouver.

  12. tarbouriech dit :

    pour payer par cb il faut etre au moins bac+6 ,a croire que ce site a ete fait par un neuneu ,j’espere qu’il est benevole car cela ne vaut pas un topec

  13. hector dit :

    J’aime bien les gens qui disent avoir enfin trouvé comment payer en ligne et qui gardent la solution pour eux! Je rappelle que le principe du forum est de partager ses infos avec les petits camarades internautes d’infortune.

  14. darnk dit :

    je n’ai pas eu de relevé de mon compteur depuis le 24.08.2011
    que des estimations mais c’est quand meme marqué relevé
    j’essaie d’aller sur site pour fair mon relevé: ça ne marche pas
    les factures trimestrielles devraient commencer le 1er janvier pour une année entière : abonnements (on a l’impression de ne payer que ça et + cher ) compliqué , c’est pas clair ,on a l’impression de se faire ****
    il serait pas mal de rénover et simplifier vos factures
    donc pas envie de donner mes coordonnées bancaires
    vu les **** sur internet
    et vu le nombre de commentaires : je ne suis pas la seule

  15. Daniel B dit :

    comme toutes les autres personnes,il est impossible d’accéder au formulaire de relevé du compteur d’eau,donc je ne vois pas pourquoi on nous propose de le faire par internet,il serait judicieux que leurs informaticiens fassent rapidement le nécessaire,bon courage à ceux qui insistent pour remplir le formulaire.

  16. richez martine dit :

    j’ai essayé de créer mon espace client ,je ne trouve pas.De plus quand je lis les commentaires des internautes ,cela ne me rassure guère.

  17. dalman dit :

    j’ai créé mon espace client,il est donc activé,mais je ne peux acceder à la consommation,impossible de vous avoir au téléphone,bravo le service,ne serait-il pas plus simple comme edf d’envoyer un courrier pour faire savoir votre passage et au cas ou l’on ne serais pas là,on laisserais par écris la consommation sur la porte d’entrée,je n’en dirais pas plus……!

  18. Daniel H dit :

    créer espace client
    Google/serviceclient.veoliaeau.fr
    Clic je transmets le relevé de mon compte
    Clic je crée mon espace client
    Remplir les données personnelles
    Clic en bas de la page sur je crée mon espace client
    Obtention du mail d’activation par veolia.Dans le texte du mail cliquer sur Activer votre espace client.
    Obtention du mail de confirmation d’activation de votre espace client.
    connectez-vous à votre espace client,rattacher votre contrat avec votre nom+référence de votre facture.Enfin vous pouvez transmettre votre relevé de compteur

  19. frisch gaston dit :

    je cherche à communiquer le relevé de mon compteur, sans succès, et je souhaite avoir une réponse de Véolia.
    Nous sommes en 2013, ne restons pas encore plus à la traîne….. avec ce manque de professinalisme.

  20. heafala dit :

    veolia GROS SOUCIS DE COURRIER soit la poste ou veolia ma facture payé le 21/12/2012 encaissé sur mon compte le 31/12/2012 courrier de rappel qui suit ,trop fort et là je part en vacance pendant 1 mois. retour , on pensant que payement n’a pas été effectué  » je vis seul avec ma fille ,elle a 5 ans et demi » je refait un 2 eme cheque et mon relevé de compte arrive et là surprise … J’AI payé 2 fois ALORS VEOLIA VOUS NOUS REMBOURSE +les interes VEOLIA OU EDF c’est dans le meme sac alors !!! j’attend votre réponse pour tous vos c***ries .

  21. gomez dit :

    On arrête pas le progrès.

    J’ai l’impression qu’il manque quelque chose sur votre site qui puisse me permettre de vous communiquer mon relevé d’eau !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par courrier vous nous proposez 4 solutions :
    a) par téléphone
    b) par retour de courrier
    c) par internet
    d) par affichage au domicile

    comme j’ai l’impression de participer à un jeu bien connu et que je ne trouve pas ma solution (par internet), je fais appel à un ami  »Véolia »

    merci par avance ami !

  22. JOLY E GUILLET S dit :

    IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT VEOLIA EAU A MON COMPTE POUR ACCEDER AUX DIFFERENTES RUBRIQUES.
    VISIBLEMENT UN SITE DE MERDE…SOUVENT EN MAINTENANCE ET PAS GRAND CHOSE QUI FONCTIONNE.
    POUR MON PROBLEME C EST PEU ETRE A CAUSE DE:
    Vous n’avez pas autorisé Veolia à utiliser vos données personnelles à des fins commerciales
    OU

    Vous n’êtes pas abonné à la Lettre Veolia Eau
    JE VOIS PLUS QUE CA …
    ***???!!!!!!!

  23. oas dit :

    Bonjour,

    Même problème.
    Pour ma part il a été facile de créer l’espace client mais impossible d’y rattacher un contrat Gaz.

    Lors de la création de l’espace client, le site me dit que le contrat n’a pas été trouvé. Si je tente de rattacher le contrat après la création de l’espace client, j’ai un message d’erreur : « error occured ».

    Le site est plutôt mal fait. Je vais attendre lundi pour appeler. Bon courage !

  24. FLY dit :

    La cloture de mon compte se traduit par un avoir de 10,66€ avec le commentaire « votre avoir vous sera remboursé sur simple demande de votre part auprès de nos services ».
    BRAVO pour prélever ça marcher tout seul et pour récupérer son dû il faut demander.
    Sans doute espère t on que beaucoup d’entre nous ne feront pas la demande ???
    Qu’on se le dise

  25. Guisset Maurice dit :

    Bonjour , je ne puis accéder a la rubrique transmettez votre relevé je ne voudrais pas passer par un montant sur estimation.
    Que me proposez vous;

  26. Jean René dit :

    Bon, c’est connu que l on ne peut trouver sa référence client sur la facture.
    Il faut se rendre à l’évidence, le site de Veolia Eau ne fonctionne pas ou c’est moi qui suit nul. J’ai tout essayer

  27. hamel dit :

    transmettez votre relevé impossible ca sature???? debut de journée compte valide transmission impossible pourquoi???fin d apres midi compte pas valide???ca fume dure chez veolia . »enfin conserver les preuves de leur incompetence au cas d une surestimation de votre facture .peut etre une recapitalisation a moindre frait sur le dos du contribuable merci veolia

  28. Cheg dit :

    Veolia fait hélas partie des grosses sociétés qui exploitent leurs clients et ont surtou un personnel dans l’ensemble peu pointu..alors, payer :oui mais pour des services et une présence face aux clients..pas pour du vent et du non professionnalisme..de qui se moque-t-on?

  29. Zakaria dit :

    J’ai eu du mal à trouver la référence facture (saisir votre référence facture sur 11, 17, 21 ou 24 caractères sans espace et sans point.)
    La réponse tout simplement est de saisir la totalité des chiffre N° facture, se trouve en haut de page de la facture.

    Bien cordilement.

  30. Flo dit :

    Et quand on n’a pas encore de facture et qu’on reçoit un mail disant : « Votre facture d’eau en date du 27/05/2015 et/ou votre plan de mensualisation est disponible dans votre Espace Client sur http://www.veoliaeau.fr. »
    J’ai accès au compte client, mais c’est tout, impossible de rattacher le contrat avec la référence client en 9 numéros.

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