EDF Bleu Ciel « Mon compte » : Accès client avec factures, relevés compteur
EDF Bleu Ciel.fr et son accès client simplifié qui permet aux internautes de « devenir acteurs de leur consommation énergétique à travers un parcours client simplifié et orienté autour de leurs projets ou de sujets pratiques. » comme l’explique CB News.
Sur l’espace client EDF accessible directement sur http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html vous pouvez ouvrir votre contrat électricité électricité et gaz naturel mais aussi consulter vos factures, régler les factures en ligne ou encore relever votre compteur ou modifier la puissance.
Tags: EDF Bleu Ciel Mon compte
Articles sur le même thème
- EDF Bleu Ciel : EDF mon compte en ligne « Espace client »
- Veolia Eau Espace client : Payer facture Veolia en ligne, relevé conso
- bnpparibas.net mon compte : Accèdez à vos comptes BNP Paribas
- SFR Mon compte bloqué : Que faire? Démarche pour SFR moncompte.fr
- Compteur EDF intelligent Linky : Quel coût? Quelle économie?
14 juillet 2010 à 7:42
je voudrais régler ma facture par mandat et je ne trouve pas votre CCP, vous serait til possible de me le faire parvenir! merci d’avance .Cordialement.Mme Perrault
28 juillet 2010 à 9:20
Ma fille a un logement sur montpellier Place Louis et Marie Tregaro Appart 38, je paie mensuellement 30 euros
Elle est entrée dans cet appartement le 07 aout 2009. J e voudrais savoir quand est ce je vais recevoir la régularisation. Car 30 euros me paraisse trop.
Quand allez vous relever le compteur pour connaitre ce qu’elle a vraiment consommé?
Et pour l’année prochaine est ce que vous aller vous baser sur sa consomation 2009 pôur la mensualisation?
Merci de me répondre rapidement
15 novembre 2010 à 12:44
Je souhaite savoir si vous avez procédé à l’ouverture du compteur de gaz pour pouvoir mettre un peu de chauffage ou bien me dire ce que je dois faire. j’ai renvoyé le 05.11.2010 le contrat de fourniture gaz
26 décembre 2011 à 22:06
Il est inadmissible qu’une entreprise comme EDF puisse changer les modes de paiement des factures sans en aviser les clients. Le mode Téléfact fonctionnait très bien, pourquoi le remplacer par un télépaiement interne défaillant qui plante à chaque fois que je clique sur la case « je choisi le télépaiement » ?
20 août 2012 à 13:07
je voudrai payer ma facture en plusieurs fois car j’ai des problèmes financiers merci de votre comprehension
16 septembre 2013 à 18:14
probleme d argent aussi
4 décembre 2014 à 15:07
Mon compteur et mon disjoncteur sont à l’intérieur de mon garage dont l’accès se fait par une porte commandée électriquement (à enroulement).
D’où l’angoisse à chaque disjonction !
Est-il possible de disposer ces matériels dans une niche accessible de la rue .
Merci pour votre réponse.
N° Client
20 août 2015 à 17:31
Pourquoi il est si compliqué de trouver le site pour déclarer son relevé de compteur