bnpparibas.net mon compte : Accèdez à vos comptes BNP Paribas


Sur bnpparibas.net « mon compte » accèdez à votre espace personnel via www.secure.bnpparibas.net pour gérer vos comptes, effectuer virements, consulter vos relevés bancaires. Vous pouvez aussi imprimer directement votre relevé d’identité bancaire. Si vous ne bénéficier pas du service, sachez qu’il est désormais gratuit et sans abonnement. L’identifiant est votre numéro client composé de 10 chiffres et situé au bas de votre relevé de comptes. Pour le mot de passe c’est un code à 6 chiffres dont vous pouvez faire la demande via internet ou par téléphone en contactant un Conseiller clientèle à distance au 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min)

Liste des opérations possibles sur www.bnpparibas.net :
Consulter ses comptes et opérations
Consulter ses PEA, portefeuilles titres et ordres en cours
Imprimer un RIB ou commander un chéquier
Consulter les marchés financiers
Modifier ou choisir son code secret
Effectuer un virement unitaire entre vos comptes consultables sur BNPPARIBAS.NET
Effectuer un virement unitaire vers un tiers bénéficiaire ou vers une autre banque
Créer ou modifier un virement permanent

Tags:



12 commentaires pour “bnpparibas.net mon compte : Accèdez à vos comptes BNP Paribas”

  1. hara dit :

    je n’arrives pas a acceder amon compte

  2. VIEAU dit :

    l’accès à mes comtes s’avère impossible???
    J’ai régulièrement : l’avertissement pour télécharger l’avenant de convention de compte, ou il est question de l’assurance vie (?), et j’ai aussi :
    « erreur sur mon identification »!!!
    la démo est bien faite…
    on la respecte… mais en vain!!!
    Pas simple…

  3. delfieux jean pierre dit :

    par favoris comment passer directement sur les comptes?

  4. guillain dit :

    je j arrive pas voir a mon compte et le code secret

  5. Dernis dit :

    Je n’arrive plus a gerer mes comptes. C’est tres ennuyeux pour ma famille. Pourquoi avoir changer l’ancien schema?

  6. bonnard dit :

    impossible d’avoir facilement accès à mes comptes
    pourquoi?
    si les grilles d’accès sont modifiées ce n’est pas au client d’en souffrir
    j’attends rapidement la réponse sur la conduite à tenir

    merci

  7. taillade geneviève dit :

    Je n’ai plus accès à : compte et relevé d’opérations , comme avant. Que faut-il faire? Merci de répondre

  8. vaulbert dit :

    je n’arrive plus à accéder à mon compte c’est très ennuyeux pour moi. Que faut-il faire? aider moi SVP

  9. protaisthierry dit :

    je n’arrive plus à acceder à mes comptes en ligne

  10. Signarbieux thierry dit :

    Comment fait on pour avoir son compte en ligne, je ne peu plus rentrer les code, il faudrait prévenir, j’attend votre réponse, vite.
    Merci.

  11. LE PALLEC dit :

    Trop c’est trop. Je ferme mon compte définitivement. Plus d’accès, aucun service, plus de personnel, c’est la galère.

  12. Raphael dit :

    Je n,arrive plus a acceder a mon compte

Laisser un commentaire