bnpparibas.net mon compte : Accèdez à vos comptes BNP Paribas
Sur bnpparibas.net « mon compte » accèdez à votre espace personnel via www.secure.bnpparibas.net pour gérer vos comptes, effectuer virements, consulter vos relevés bancaires. Vous pouvez aussi imprimer directement votre relevé d’identité bancaire. Si vous ne bénéficier pas du service, sachez qu’il est désormais gratuit et sans abonnement. L’identifiant est votre numéro client composé de 10 chiffres et situé au bas de votre relevé de comptes. Pour le mot de passe c’est un code à 6 chiffres dont vous pouvez faire la demande via internet ou par téléphone en contactant un Conseiller clientèle à distance au 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min)
Liste des opérations possibles sur www.bnpparibas.net :
Consulter ses comptes et opérations
Consulter ses PEA, portefeuilles titres et ordres en cours
Imprimer un RIB ou commander un chéquier
Consulter les marchés financiers
Modifier ou choisir son code secret
Effectuer un virement unitaire entre vos comptes consultables sur BNPPARIBAS.NET
Effectuer un virement unitaire vers un tiers bénéficiaire ou vers une autre banque
Créer ou modifier un virement permanent
Tags: bnpparibas.net mon compte
2 avril 2010 à 22:47
je n’arrives pas a acceder amon compte
5 avril 2010 à 16:31
l’accès à mes comtes s’avère impossible???
J’ai régulièrement : l’avertissement pour télécharger l’avenant de convention de compte, ou il est question de l’assurance vie (?), et j’ai aussi :
« erreur sur mon identification »!!!
la démo est bien faite…
on la respecte… mais en vain!!!
Pas simple…
20 mai 2010 à 11:44
par favoris comment passer directement sur les comptes?
19 juillet 2011 à 5:44
je j arrive pas voir a mon compte et le code secret
2 décembre 2011 à 16:26
Je n’arrive plus a gerer mes comptes. C’est tres ennuyeux pour ma famille. Pourquoi avoir changer l’ancien schema?
11 janvier 2012 à 18:37
impossible d’avoir facilement accès à mes comptes
pourquoi?
si les grilles d’accès sont modifiées ce n’est pas au client d’en souffrir
j’attends rapidement la réponse sur la conduite à tenir
merci
20 février 2012 à 8:41
Je n’ai plus accès à : compte et relevé d’opérations , comme avant. Que faut-il faire? Merci de répondre
2 juillet 2012 à 15:31
je n’arrive plus à accéder à mon compte c’est très ennuyeux pour moi. Que faut-il faire? aider moi SVP
14 septembre 2012 à 16:56
je n’arrive plus à acceder à mes comptes en ligne
1 mai 2013 à 17:11
Comment fait on pour avoir son compte en ligne, je ne peu plus rentrer les code, il faudrait prévenir, j’attend votre réponse, vite.
Merci.
2 mai 2015 à 18:22
Trop c’est trop. Je ferme mon compte définitivement. Plus d’accès, aucun service, plus de personnel, c’est la galère.
25 juin 2016 à 0:05
Je n,arrive plus a acceder a mon compte