SFR Mon compte bloqué : Que faire? Démarche pour SFR moncompte.fr


SFR mon compte est l’espace personnel pour les abonnés SFR, elle permet de gérer son info conso, ses factures en ligne, faire une modification de son forfait ou options.

SFR mon compte

Pour s’identifier, il vous faut votre identifiant : numéro de téléphone mobile ou adresse email @sfr.fr
Un mot de passe est nécessaire, par défaut c’est celui de 6 caractères reçu par texto et par messagerie vocale lors de l’ouverture de ligne. Ensuite vous pouvez le personnaliser avec un mot de passe de 6 à 16 caractères.
Sachez que désormais si vous avez bloqué votre mot de passe ou si vous l’avez oublié vous pouvez agir directement en ligne sur http://www.sfr.fr/espace-client/ avec « Je n’arrive pas à accéder à mon compte » ou « J’ai oublié mon mot de passe ». Si le problème persiste, n’hésitez pas à joindre le service client SFR ay

Tags:




Articles sur le même thème

Un commentaire pour “SFR Mon compte bloqué : Que faire? Démarche pour SFR moncompte.fr”

  1. nathalii dit :

    je voudrais avoir comment on peut faire pour regler une assez gros facture en trois fois

Laisser un commentaire