Réclamation SNCF retard TGV (trains) -Formulaire pdf- : Remboursement bons voyage
Remboursement billet SNCF : Retard quelle indemnisation? Si votre train SNCF a plus de 30 minutes de retard (TGV, Corail, Teoz ou Luna), la SNCF vous indemnise avec des bons de voyage qui sont à hauteur du tiers du prix du billet à condition que le trajet soit d’au moins 100km.
Le formulaire de réclamation est disponible sur http://aide.voyages-sncf.com.
Tous les justificatifs doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
Services Relations Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9
Tags: Réclamation SNCF retard TGV, Remboursement billet SNCF
Recherche personnalisée
Articles sur le même thème
- Remboursement billet SNCF 3 juillet 2010 : Gare Austerlitz et perturbations
- Aviation Civile France “gouv” : Réclamation transport aérien
- Remboursement SNCF grève avril 2010 : Indemnisation comment ça se passe?
- Billet congé annuel SNCF demandeur d’emploi / salarié à prix réduits
- Remboursement Billet SNCF retard : Démarche SNCF et bons d’achat/espèces