Aviation Civile France “gouv” : Réclamation transport aérien
Sur le site de la DGAC http://www.aviation-civile.gouv.fr il est possible d”effectuer en ligne une réclamation pour tous les vols partant ou arrivant en France. Le formulaire est disponible sur http://www.developpement-durable.gouv.fr/Que-faire-en-cas-de-retard-refus-d.html#005
Il est aussi possible de faire la réclamation par courrier à l’adresse en joignant a copie, et non les originaux, de toutes les pièces justificatives en votre possession.
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50, rue Henry Farman
FR – 75720 PARIS CEDEX 15
A noter que pour faciliter le traitement de votre réclamation et afin de disposer de tous les justificatifs, il vous est conseillé de porter votre réclamation préalablement auprès du service clientèle de la compagnie aérienne en cause.
Tags: Aviation civile France, aviation-civile.gouv.fr
Recherche personnalisée
Articles sur le même thème
- Indemnisation retard avion-remboursement officiel : Comment faire? -Mode d’emploi-
- Prévision trafic aérien 21 juillet 2010 : Grève avions
- Adresse Mediateur bancaire Crédit Agricole, BNP … : Annuaire médiateur des banques!
- Réclamation la Poste Particulier : Service consommateurs en ligne (Colissimo…)
- Liste noire et Yéménia en Europe : Elle y échappe pour l’instant