Caisse d’Epargne mon compte : Problème connexion (mot de passe rejeté, page introuvable)


Un problème de connexion à l’espace « mon compte » de La Caisse d’épargne en ligne sur le site internet www.caisse-epargne.fr . Si vous avez un souci sur la page, que l’adresse est introuvable ou que votre code ne marche pas « Nous n’avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client. ». Vérifiez avant tout que vous n’avez pas un souci sur le navigateur. Comme conseillé récemment sur www.caisse-epargne.fr, vider le dossier cookies, fermer le navigateur et essayer de relancer la page de connexion.

Caisse d'épargne mon compte

Si ça marche pas, avez-vous cliqué sur un mail frauduleux reçu soi-disant de la caisse d’épargne? Il y a eu des alertes phishing depuis début mars. La procédure est de changer votre mot de passe et de contacter votre conseiller financier.
Si le problème perdure, pensez à contacter votre agence pour faire le point et remonter le problème technique.
Enfin selon certaines sources, le site de la caisse d’épargne est en pleine refonte, des soucis de connexion sur le site www.caisse-epargne.fr dans l’espace « Accèdez à vos comptes » serait perturbé jusqu’au 22 mars 2010.

Tags:




Articles sur le même thème

Laisser un commentaire