Caisse d’Epargne “Mon compte” bloqué : Phishing que faire?


La Caisse d’Epargne.fr “Mon compte” en ligne victime de phishing depuis le 2 mars 2010, les clients ne parviennent plus à consulter leur compte en ligne via DirectEcureuil (voir mail frauduleux reçu par certains clients Caisse d’épargne)
Comme l’explique le communiqué de la Caisse d’épargne : “Dans le cas où vous auriez saisi des informations personnelles sur un des sites pirates :

Caisse d'épargne mon compte

Contactez votre Caisse d’Epargne dès que possible et informez-la de la situation, elle vous indiquera les éventuelles actions complémentaires à entreprendre.
Connectez-vous dès que possible sur le site Internet caisse-epargne.fr et procédez au changement de votre code confidentiel “

Tags:




Articles sur le même thème

11 commentaires pour “Caisse d’Epargne “Mon compte” bloqué : Phishing que faire?”

  1. kerzreho dit :

    C’est la seule banque qui me fait autant de problèmes.

  2. peuvrel veronique dit :

    je narive plus a acceder a mon compte sur le weeb

  3. DUVERNAY dit :

    DANS COMBIEN DE TEMPS LE PROBLEME DE CONNEXION SERA T IL RESOLU.

    MERCI

  4. outreman dit :

    DEPUIS LE 01/03 JE NE PEUX ACCEDER A MON COMPTE SUR MON POSTE AU BUREAU. JE VIENS D APPELER MON AGENCE (ACHERES) = aucune information particulière donnée si ce n’est que “vous avez un probème informatique”!!Je viens de m’apercevoir qu’il y avait un PISHING et donc j’ai changer mon code confidentiel en allant sur le poste d’une collègue.
    Ayant fait une transaction avec EASY JET le 27/02 pouvez vous m’indiquer si cela vient de cette transaction ? merci de votre réponse, sachant que la somme dédiée à Easy jet n’est toujours pas débitée de mon compte.

  5. pauline dit :

    moi aussi je n’arrivai plus a me connecter sur mon compte Caisse d’epargne; j’ai supprimé ts mon historique et mes cookies et depuis ca marche!

  6. lucie 6 mars 2010 12:36 dit :

    moi aussi je n arrive plus a me connecter je ne peux acceder a mon compte

  7. daniela dit :

    ce n’est pas la première fois que ça arrive en plus on paye tous les mois pour avoir accès ce serait bien de faire quelque chose rapidement

  8. esteban dit :

    moi aussi je ne peux plus avoir acces a ma banque caisse d’epargne j’en ai parle a mon agence mais ils ne peuvent rien faire.comment faire alors ….ca va ti durer longtemps merci aux informaticiens de nous informer,???????

  9. BENET dit :

    Je suis allée au guichet de mon agence pour faire un virement de mon livret sur un compte bancaire extérieur, le guichetier m’a dit que je pouvais faire l’opération par internet.
    J’ai reçu un premier code confidentiel puis un deuxième le 14/04/2010 mais aucun ne fonctionne !
    Que se passe-t-il ? Je ne peux pas accéder à mon compte ni faire d’opération

    J’attend une réponse! merci d”avance.

  10. fornier dit :

    Bonjour, j’ai eu une tentative de phishing j’en ai parlé à mon banquier il ma dit qu’il ne voulais pas changer mes codes d’acces par internet mais je n’ai plus d’acces du tout que faire.

  11. dominique dit :

    je ne peux plus accéder à mon compte que faire?

Laisser un commentaire