Caisse d’épargne mon compte en ligne : Impossible de se connecter pourquoi?


Caisse d’epargne mon compte problème : Des problèmes de connexion sur “Mon compte” de la Caisse d’épargne.fr ….beaucoup de personnes n’arrivent plus à se connecter depuis le 2 mars 2010. Il faut patienter le temps que tout rentre en ordre, un souci technique momentané. N’hésitez pas à consulter votre conseiller bancaire si le souci perdure.
–Problème de connexion : comment faire pour que tout rentre dans l’ordre? supprimer les cookies–
4 mars 2010 : Voir alerte phishing Caisse d’épargne.fr mon compte que faire si vous ne pouvez plus vous connecter et consulter vos comptes en ligne?
A noter qu’un alerte phishing sur la caisse d’épargne.fr a été communiquée le 3 mars 2010 :

Caisse d'épargne mon compte

“Nous vous informons que les tentatives de phishing ciblant des clients des Caisses d’Epargne perdurent.(…) Si vous avez reçu un message de ce type, nous vous invitons à le supprimer dès que possible.
Dans le cas où vous auriez saisi des informations personnelles sur un des sites pirates : Contactez votre Caisse d’Epargne dès que possible et informez-la de la situation, elle vous indiquera les éventuelles actions complémentaires à entreprendre. Connectez-vous dès que possible sur le site Internet caisse-epargne.fr et procédez au changement de votre code confidentiel “

Tags:




Articles sur le même thème


30 commentaires pour “Caisse d’épargne mon compte en ligne : Impossible de se connecter pourquoi?”

  1. MARY dit :

    impossible de me connecter pour accéder à mes comptes, j’ai eu l’alerte PHISHING sur ma page d’accueil les jours précédents, donc merci de m’indiquer ce que je dois faire, j’ai pas ailleurs contacter un conseiller de la caisse d’épargne à ****** qui m’a indiqué comment changer mon numéro d’identifiant mais ne pouvant accéder à mes comptes je n’ai pas pu le faire, La Responsable de mes comptes est Mme Cécile *** (en congés actuellement) responsable de l’Agence à ****, j’ai rv avec cette mème personne le 12 Mars 2010 à 14 H, mais je souhaiterais avoir la possibilité de consulter mes comptes avant cette date, Merci de m’informer les démarches à suivre par mail.

  2. danielle dit :

    depuis plusieurs jours, je ne peux pas accéder à mes comptes.
    J’ai eu l’alerte PHISING

    que dois-je faire? au bureau de la caisse d’épargne à Vaucouleurs ils n’ont pas su me renseigner

    merci de m’informer des démarches à suivre par mail Merci

  3. Raoul dit :

    C’est vraiment le me…er a la CE,personne ne peut donner une indication pour s’en sortir;par contre,bonjour les agios !!!

  4. BOYER dit :

    Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte. Impossible donc de modifier quoi que ce soit par internet. Comment savoir si on a saisi des informations sur un site pirate ? J’ai essayé de me connecter chez moi et de mon bureau. Ce qui semble étonnant, c’est que j’ai pu me connecter ce matin sur le PC d’une collègue alors que cela était impossible sur le mien.
    Je souhaiterais avoir un conseil sur la marche à suite. Je ne suis pas une pro en informatique, et je souhaiterais être un peu plus éclairée sur ces problèmes de phishing. Merci.

  5. Sonia dit :

    je n’arrive pas , moi non plus à me connecter à mon compte bancaire caisse épargne, que dois je faire??????????je ne suis pas trsè douée en informatique….
    Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter

  6. virginie dit :

    meme probleme depuis 4 jours, il est absolument impossible de se connecter au site
    que faire ???

  7. VALLE dit :

    meme problème pour moi je l’ai signalé à mon agence la personne au guichet le 3 mars n était pas au courant d’un quelconque problème elle ma simplement conseillé de supprimer l’historique de navigation ce que j’ai fait sans aucun résultat.

  8. SONY dit :

    J’avais ce problème depuis 2 jours, j’ai appelé ma banque pas au courant; Dans sécurité ,j’ai supprimer l’historique de navigation et sa y est sa marche.

  9. Colette vacca dit :

    J’ai ce problème depuis le 1er Mars,et je ne vois aucune réponse dans tout ce courrier qui pourrait m’aider
    que doit on faire?

  10. BRIGITTE dit :

    merci effectivement j ai efface historique et j ai pu me connecter
    faites de meme outil et effacer tout l’historiqe

  11. jacqueline camo dit :

    impossible de me connecter à mon compte
    je n’arrive même pas à la premiere page j’ai seulement une page blanche

  12. tortorici dit :

    il faut aller dans outils apres option intrnet puis supprimer cocher les 4 premiers carres et apres vous appuyez sur supprimer et ca va marcher bonne chance

  13. estelle dit :

    depuis quelques jours je n’arrive plus a me connecter sur mon compte en ligne.
    que dois-je faire ? et j’essaie d’appeler ma banque pour régler le problème mais comme toujours, tous les conseillers sont toujours occupé et ne répond pas!
    merci de répondre.

  14. tortorici dit :

    moi aussi ja avais le meme probleme et j ai mis la solution avant estelle le 5 mars a 8h 47 et ca marche tres bien

  15. Ninou dit :

    Je n’ arrive pas à me connecter à mon compte ,depuis 15 jours personne

    pour me conseiller ‘ BONJOUR LES AGIOS ‘ . J’ai un ordinateur ORDISSIMO

    Au secours!!!!!

  16. Minou dit :

    depuis le 26 fevrier a 14 h je ne peux plus acceder a mes comptes , plusieurs visites a mon agence nombreux appels telephoniques et toujours rien a ce jour !!!!!!!quoi faire ? elle me dit qu’il faut attendre je ne sais jusqu’a quand , bravo le service informatique de la caisse d’epargne !!!!

  17. Mauraizin joanna dit :

    bonjour il faut aller dans outils puis option internet et effacer les cookies et sa remarche moi sa fesais 15 jours que s ne marcher pas et la miracle sa remarche merci a tortorici

  18. minou dit :

    eh bien pour moi pas de miracle!!!!!! je supprime les cookies toutes les semaines , jen ai marre que le service informatique ne ce bouge pas un peu plus vite !!!!!

  19. jrbzh29 dit :

    bonjour,
    pour vous reconnecter au site de la caisse d’epargne, il vous suffit de couper l’alim de votre box pendant une minute et de rebrancher et le tour est joué, ca a marché pour moi et 3 autres personnes aujourd’hui.
    jr

  20. LOUPCO dit :

    Au secours moi non plus depuis le 3 mars 2010 je n’ai plus accès au site de la caisse d’épargne. Je ne connais pas grand chose en informatique, j’ai supprimé les cookies mais rien n’y fait !!! comment faut il faire ? merci pour la personne qui pourra m’apporter une solution qui marche !!!

  21. TYRE dit :

    J’ai eu ce probléme depuis le 28 février 14h et j’ai solutionné celui-ci le 7 mars sur les indications d’un pro. Par contre la caisse d’épargne aurait dû avertir efficacement de ce probléme, même ses collaborateurs que j’ai interrogé à plusieurs reprises, ingnoraient cette alerte phisching.

  22. Ninou dit :

    Ca MARCHE IL SUFFIT DE DEBRANCHE LA BOX ET REBRANCHEE!!!!

    CA MARCHE .

    Merci

  23. lolo dit :

    cela faisait plusieurs jours que je ne pouvais plus me connecter sur le site de la caisse d’epargne, j’ai suivi les conseils de Mauraizin joanna et là tout refonctionne, merci!

  24. celtic 22 dit :

    J’avais auparavant nettoyé les cookies sans succès.
    C’est en suivant les conseils de Ninou et de jrbzh29 (débrancher la box , attendre un peu avant de la rebrancher) que ça a remarché !
    caisse d’épargne, toujours plus prompt à coller des agios qu’à régler les problèmes de ses clients… mais ça , on savait déjà !

  25. mémène dit :

    Quelles sont les démarches à faire pour pouvoir retourner sur le site de la caisse d’épargne, après avoir été victime d’un pishing ?
    merci de votre réponse, c’est très urgent…

  26. Ninou dit :

    Rebelote, imposible d’aller sur notre compte depuis le vingt trois mars .

    Urgence de nous communiquer une solution!!!!

  27. clement dit :

    comment supprimer les historiques des retrait banquaires sur CE ? Merci de vos reponces !

  28. Banque en ligne dit :

    Je ne sais pas.

  29. dolle dit :

    il y en n a mare imposible d aller sur son compte!!!!

  30. ginette dit :

    pas contente du tout, vous devriez déjà avoir répare ce problème , y en a-t-il encore pour longtemps

Laisser un commentaire