Hotline 1077 Neufbox de SFR sans surtaxe et assistance 48h!
SFR met en avant le 1077, la hotline de de la [shal]Neufbox[/shal] de SFR, en effet la hotline n’est plus surtaxée, elle est facturée au prix d’une communication locale.
L’assistance téléphonique spécialisée est disponible au 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de [shal]SFR[/shal], puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).
A noter que si besoin, vous pouvez bénéficier de l’assistance 48h réservée aux clients neufbox de SFR activés ayant contacté le Service Client. Si la coupure dure plus de 48h on vou sprête une clés Internet pour pouvoir vous connecter autrement, attention une caution de 59 euros est demandée.
Tags: Hotline Neuf, Neufbox de SFR
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10 juillet 2009 à 17:29
Vu la qualité de la hotline il serait encore plus rageant qu’elle soit encore surtaxée. Du temps où Télé2 était encore indépendant de SFR, j’ai eu le plaisir d’avoir des personnes compétentes qui ont pu régler mes problèmes en un rien de temps. Aujourd’hui j’ai eu besoin d’un conseil pour des réglages de réseaux wifi et ethernet, on m’a renvoyé vers la page web avec le “pseudo-assistant” virtuel. Bien évidemment cet assistant s’avère incompétent et il n’y a aucun moyen de contacter un vrai technicien par mail. Je me demande si c’est la même galère chez les autres FAI…
22 août 2009 à 8:07
Je reçois toujours 2 factures téléphone l’une qui vient de 9 box, que je ne peut pas cosulter, car j’ai oublier mon code et l’identifiant, l’autre facture des télécom avec mes consommations téléphoniques. OU SONT LES ECONOMIES? merci de me répondre.
9 novembre 2009 à 0:57
tu doit juste applé le 1077 chois 2 pour récup l’identif et le mot de passe
8 décembre 2009 à 20:43
Je fais partie de la hotline:) je suis technicienne:)
8 décembre 2009 à 20:45
Vous me passez le num et je vous envoie l’identifiant:)
6 janvier 2010 à 20:26
Bonjour, le 1077 est-il vraiment non surtaxé? car sur mes factures le 1077 est en hors forfait malgrés ma téléphonie illimité.
J’ai contacté le 1077 et le conseillé ma confirmé qu’il était surtaxé.
Quel est votre avis?
merci
3 février 2010 à 15:41
ce mercredi 03 février je viens de contacter le 1077 pour connaitre le mot de passe réclamé pour accéderà ma facture en ligne
depuis l’intervention de votre technicienne
je n’ai plus de téléphone ! elle m’a modifié le mot de passe de mon mail (adresse club-internet.fr) en me le transmettant oralement et après avoir raccroché je constate qu’internet fonctionne mais plus de téléphone !!!
Comment alors recomposer le 1077 pour vous dire que les modifications apportées ont fait pire que mieux ?
5 mars 2010 à 22:03
Dire que ce service est nul revéle du pleonasme! 3 appels, juste le dernier ou l’on me propose de me rapeller sur mon poertable. je les contactais pour un probleme de telephone, et ils me disaient que je devais les contacter avec mon fixe!!!!!
incroyabkle, mais vrai!
Des billes, je vous promets!
25 mars 2010 à 21:32
Pas mal le coup du téléphone fixe !
Je viens de les appeler, 2 fois (j’ai dû être coupée, ou mon téléphone a eu un problème). La première fois, j’ai dû réciter tous mes numéros (fixe, mobile, n° client…) pour m’identifier, alors que la seconde j’ai juste donné mon nom et mon adresse et hop, ils avaient mon dossier ! Comme quoi… Et ce n’est que le premier contact, le premier exemple. Ça serait pas mal que les techniciens aient une procédure à suivre, histoire de perdre moins de temps et d’en faire moins perdre aux gens, qui plus est quand la communication peut être payante ! Au final, 1h20 de conversation pour m’entendre dire qu’il me fallait un technicien de niveau 2, que le problème venait de ma ligne… Alors que je le leur avais déjà expliqué et même prouvé dès le début ! Ils sont impeccables pour l’amabilité et compagnie, mais alors quel longueur pour rien !
18 mai 2010 à 23:42
Amabilité ? mouais quand je tombe sur des hommes c’est limite si ça leur fait pas chier de parler… Je n’ai eu aucun problème quand c’est une femme. Bizarre mais bon. Certains même deviennent agressifs. Euh j’ai envie de dire, fais un autre boulot. Quand ça arrive mieux vaut garder son calme sinon ils risqueraient de vous raccrochez au nez et vous laissez dans la mer**. Ah et enfin même si la panne a duré plus d’un mois, bah c’est pas graaaaave vous payez le mois ! Eh oui ! Sinon faut leur SUPPLIER un geste commercial…
28 mai 2010 à 14:58
Plusieurs choses à savoir :
– Depuis le 1er mai, SFR a opéré un virage à 180° concernant sa Hotline. Une toute nouvelle charte pour les techniciens est mise en place (j’en sais quelque chose, je travaille pour eux ), plus besoin de faire une demande de geste co au service commercial, désormais c’est directement le technicien qui fait les gestes co.
– Comprenez bien que lorsqu’il il y a un souci avec la ligne, on fait la remontée à France Telecom. Vous pensez bien que ces derniers se gardent d’effectuer leur travail correctement (du moins rapidement), afin de récupérer des clients. Un exemple de ce matin : un dame appelle : “Ma ligne a encore été coupée”. Je consulte le dossier, en effet, la 10ème intervention auprès de FT est lancée. En fait la ligne de la dame n’est pas enterrée, et passe dans un champ agricole. Résultat des courses, à chaque fois que l’agriculteur laboure son champ ou passe la moissonneuse, la ligne est coupée. Et que fait FT ? Bah ils recollent avec du Scotch pourquoi ^^ ? N’allez pas croire qu’en allant chez eux ça ira mieux, j’ai plusieurs amis qui ont des Livebox et la situtation est guère mieux (pour ma part je suis chez Free, donc pas d’actions chez SFR, je vous donne là une réalité des choses, pas un argumentaire de commercial)
– Je mets au défi les clients mécontents d’effectuer notre travail. Je dis pas qu’il est impossible, mais les objectifs qui nous sont fixés nous obligent à enchainer les appels. Au bout du 40ème, il est possible qu’un peu de fatigue s’installe. Ca n’excuse en rien le fait que le technicien ne soit pas aimable, on est d’accords, mais reconnaissez que l’erreur est humaine, surtout dans ces conditions.
– Dernier point : les clients dont je règle le souci de la manière la plus efficace (aussi bien au niveau du temps qu’au niveau de la solution en elle-même) sont les clients qui ne m’agressent pas au téléphone et qui font preuve de patience. Certains de nos outils sont très lents, il ne sert à rien de presser le tech qui fait tout son possible
Après, je n’écarte pas le fait que certains techniciens ne soient pas très compétents (c’est comme partout, quand vous faites réparer votre voiture, tout est toujours parfait ?), mais ces derniers sont très vite écartés du plateau.
Voilà ce que j’avais à dire ^^ Bonne journée à toutes et à tous
22 juillet 2010 à 16:26
Je me suis décidé à appeller SFR suite à plusieurs coupures total ADSL+tel+TV (30min de coupure à chaque fois) j’ai donc fais le 10 77, 6 minutes d’attente 10 minute plus tart j’ai un “conseiller” qui me fais faire des manips que j’avais déja faites (débrancher rebrancher le modem, reset, branchement direct téléphone prise mural), me dis qu’il va faire une manips de son côté qui va couper notre communication mais qu’il me rappel immédiatement. 15 minutes plus tard, je reçois effectivement son appel me disant que tout est rétabli, je lui signale que j’en suis au meme point voir pir car je n’ai plus rien du tout, touou touou (bruit de tonalité).
Je rappel donc SFR 10 minutes plus tard, enfin un “technicien” je lui explique ce qui précédemment passé, il insiste pour me faire faire les mêmes manip et en viens à la conclusion qu’il faut me passer à technicien de niveau 2, j’attend que son supperieur valide le dossier pour que le “technicien” T.N1 me passe le T.N2. Je répète une fois de plus mon histoire au N2 qui lui aperçois que cela viens de du réseau téléphonique de ma ville Nemours en seine et marne (on avance) il me signale donc que le problème sera réglé sous 48 heures et que si passé ce délais je n’ai pas de connexion il me feront un prêt temporaire mais gracieux d’une clé 3G.
Sachant que je travail à domicile en tant que graphiste web designer je suis dans la M.. pendant 48 h je me débrouille en squattant chez des amis. 48 h plus tard je me rend au magasin SFR bien décidé à tirer les chose au clair.
-Oui vous avez une coupure depuis samedi (nous somme mercredi), vous n’êtes pas le seul ce cas, il faut attendre que la panne soit réparé.
Je lui explique donc que le “technicien” m’a promis une clé 3G sous 48 h,
-vous avez le code SMS?
-?????????
-il me faut le code SMS afin de vous donner la clé 3g de prêt.
Je lui explique que je n’ai rien reçu.
Elle se connecte donc à mon dossier et constat que mon problème est résolu, alors que je n’ai toujours rien. Voyant mon intérêt pour ce problème s’intensifier, elle décide donc d’appeler SFR afin de clarifié les chose.
Il faut savoir que les vendeurs en boutique SFR contact leur siege en faisant le même numéro que vous 1077 attende comme vous et se font jeter comme ….
Lorsque que la boite vocal demande le numero de tel concerne elle tape donc mon numéro et au bout 15 minutes à enfin une conseillere qui lui explique je n’ai pas le droit à une clé 3G car le problème ne viens pas du materiel SFR mais du réseau téléphonique.
Entre temps un couple est entrée dans la boutique, pour récupérer sa clé 3g de prêt.
Je signale donc l’incident à la vendeuse ne comprenant pas pourquoi ce couple avait le droit à sa clé et moi non, le problème étant le même.
Elle aquièce et décide donc de rappeler une nouvelle fois la hotline1077 puis saisi de nouveau mon numéro de tel et là blocage, une autre vendeuse intervient en disant de saisir un autre numéro que le mien car il ont black listé mon cas problématique. Effectivement en changeant le numéro elle accède donc à un autre conseillé qui lui lui dit que vu que les techniciens était en train de réparer le répartiteur du réseau téléphonique. il me donneront pas de clé 3G et que le couple qui en à eu une ne pourra s’en servir car il ne l’activeront pas.
Bref après 2 h 30 passer dans le magazin SRF je repars comme je suis venu.
je rentre chez moi et en fin de journé la connexion est rester stable durant deux jours. Au jour d’aujourd’hui je n’ai plus rien adsl,tel,tv mais j’ai déja rappelé SFR, Il s’occupe de mon cas, je suis “rassuré”!
Brefs c’est incidents m’a couter un contrat avec un client environs 5000 euros deviser une blinde en appel téléphonique depuis mon portable et tout le temps perdu à trouver une solution qu’ils ne m’ont jamais trouvé.
Désoler pour la taille de ce poste, mais quitte à perdre du temps, je préfère que celui ci sois bénéfique au gens qui recherche des infos sur SFR.
10 septembre 2010 à 9:21
Précision importante: la hotline est gratuite depuis une ligne fixe, mais pas par mobile. Or, quant on a un problème de box ou de fixe, on en passe forcément par le mobile, et là que se passe-t-il ? On se fait assassiner car le numéro 1077 est compté hors-forfait, du moins par mon opérateur (Simplicime, qui n’est pourtant pas le plus cher): 22c la minute. Pour un petit quart-d’heure, faites le compte !
12 avril 2011 à 14:37
Comment peut on joindre l’opérateur Neuf SFR quand plus rien ne fonctionne à la maison? Mis à part le 1077. Enfin brefs c’est le vrai bordel