Médiateur de l’eau -litige facture…- : Comment le contacter?


   
   

Médiateur de l’eau -litige facture…- : Comment le contacter?



Coordonnées médiateur de l’eau : Après le médiateur de l’énergie, voici comment contacter le médiateur de l’eau lorsque vous êtes en litige avec une entreprise qui gère les services publics d’eau et d’assainissement.

Médiateur de l'eau

Vous devez écrire dans les 2 ans maximum après le litige un courrier accompagné des justificatifs nécessaires à l’adresse suivante :
Médiation de l’Eau
BP 40 463
75 366 Paris Cedex 08

Le médiateur a 1 mois pour vous répondre à compter de la date d”envoi du dossier et vous confirmer ou non si le litige en question rentre dans le champ de la médiation.

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2 commentaires pour “Médiateur de l’eau -litige facture…- : Comment le contacter?”

  1. cherifi dit :

    Bonjour,voilà Veolia m’impute des frais de pénalité soit disant pour non réception à tant de mon paiement(chèque encaissé 3 jours après date limite).je règle mes factures tout les 6 mois et durant tout ce temps aucune lettre m informant du retard de paiement sauf lorsque je recois la facture suivante.de ce fait je contacte le service client auquel je demande de justifier ma responsabilité,on me répond”si vs avez envoyé votre chèque dans un délais nous permettant de l’encaisser avt la date limite je vs invite à fournir un justificatif qui permettra de valider cette information.”Comble de l’ironie c’est à moi de justifier alors qu il dispose du courrier d’envoi et du chèque daté.Bref je m’entache de régler ma facture sans les frais de pénalité 10jours après toujous pas encaissé, que faire?

  2. papou dit :

    tu peux contester mais veolia fait du profit surtout pendant la periode des congés trop facile d’envoyer les factures avec un délais trop limité , alors va voir un avoca ou saisi le tribunal au plus vite.tu

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