Veolia Eau Espace client : Payer facture Veolia en ligne, relevé conso
L’espace Client Veolia Eau sur http://www.serviceclient.veoliaeau.fr se crée tout simplement avec votre adresse email et la référence de votre contrat présent à gauche de votre facture. Vous pourrez directement visualiser vos factures Veolia Eau en ligne, payer vos factures si vous n’êtes pas en prélèvement automatique ou que vous avez eu un incident de paiement. Vous pouvez aussi vous même faire votre relevé de compteur en indiquant les chiffres blancs sur fond noir indiqués sur le compteur d’eau.
Tags: Veolia Eau Espace client
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24 février 2012 à 15:44
Impossible d’accéder au relevé de compteur d’eau!!!!!
3 mars 2012 à 16:58
Impossible d’accéder à la rubrique: Relevé compteur d’eau
6 juin 2012 à 7:53
Idem, impossible d’accéder à la rubrique “Relevé compteur d’eau”
Dommage que depuis le premier commentaire (Février 2012), le problème n’est toujours pas réglé !!!
5 juillet 2012 à 11:40
Bonjour
C’est très bien de faire parvenir un courrier comme quoi ( parmis autres choses ) nous pouvons vous transmettre nos relevés compteurs….encore faut-il que celà fonctionne !!!!!!
Merci d’y remédier
Cordialement
12 juillet 2012 à 8:53
impossible d accèder à la rubrique relevé compteur d eau .. Que me proposez vous ?????
20 juillet 2012 à 22:04
Impossible de rattacher un compte afin de consulter ma facture d’eau. Je marque mon numéro de client et mon nom mais soit disant mon nom ne correspond pas au numéro, ça correspond à quoi alors allez savoir. Merci de me dire vraiment car j’ai passé pas mal de temps à essayer mais je n’y suis pas arrivée. Ou c’est moi qui ne sait pas ou quelque chose ne fonctionne pas, car je vois d’autres choses qui ne fonctionnent pas apparemment.
16 août 2012 à 9:08
impossible (bien sur comme partout!) d’avoir un interlocuteur direct au téléphone sans délai d’attente (surtaxé) de moins de 10 mn ! suite à avis de passage du 13/08 pour remplacer mon compteur eau je voulais fixer un RV à partir de septembre . Dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations elisabeth/christian Morelle
11 septembre 2012 à 21:36
bonsoir ,comme beaucoup de vos clients je ne peux vous notifié le relevé du compteur d’eau que proposez vous afin d’ évité une estimation .dans l’attente de vous lire .
12 septembre 2012 à 17:35
Impossible d’accèder a la rublique relevé d’eau…
15 octobre 2012 à 8:10
bonjour,
impossible, malgré obstination, d’accéder à la rubrique votre consommation/transmettez votre relevé …
Désolée de lire et surtout d’accepter les écrits concernant le passage d’un technicien à mon domicile, où j’étais présente le jour du dépôt du formulaire “relevé de votre compteur d’eau”; il est évident que déposer un formulaire dans une boite aux lettres est plus rapide que de sonner, d’attendre une réponse et d’accéder au compteur d’eau.
24 octobre 2012 à 16:05
J’ai enfin trouvé comment payer par carte bleue. Pas facile à trouver.
10 décembre 2012 à 16:40
pour payer par cb il faut etre au moins bac+6 ,a croire que ce site a ete fait par un neuneu ,j’espere qu’il est benevole car cela ne vaut pas un topec
18 décembre 2012 à 16:51
J’aime bien les gens qui disent avoir enfin trouvé comment payer en ligne et qui gardent la solution pour eux! Je rappelle que le principe du forum est de partager ses infos avec les petits camarades internautes d’infortune.
19 décembre 2012 à 10:31
je n’ai pas eu de relevé de mon compteur depuis le 24.08.2011
que des estimations mais c’est quand meme marqué relevé
j’essaie d’aller sur site pour fair mon relevé: ça ne marche pas
les factures trimestrielles devraient commencer le 1er janvier pour une année entière : abonnements (on a l’impression de ne payer que ça et + cher ) compliqué , c’est pas clair ,on a l’impression de se faire ****
il serait pas mal de rénover et simplifier vos factures
donc pas envie de donner mes coordonnées bancaires
vu les **** sur internet
et vu le nombre de commentaires : je ne suis pas la seule
27 décembre 2012 à 17:33
comme toutes les autres personnes,il est impossible d’accéder au formulaire de relevé du compteur d’eau,donc je ne vois pas pourquoi on nous propose de le faire par internet,il serait judicieux que leurs informaticiens fassent rapidement le nécessaire,bon courage à ceux qui insistent pour remplir le formulaire.
5 janvier 2013 à 16:35
j’ai essayé de créer mon espace client ,je ne trouve pas.De plus quand je lis les commentaires des internautes ,cela ne me rassure guère.
21 janvier 2013 à 13:27
j’ai créé mon espace client,il est donc activé,mais je ne peux acceder à la consommation,impossible de vous avoir au téléphone,bravo le service,ne serait-il pas plus simple comme edf d’envoyer un courrier pour faire savoir votre passage et au cas ou l’on ne serais pas là,on laisserais par écris la consommation sur la porte d’entrée,je n’en dirais pas plus……!
25 janvier 2013 à 17:50
créer espace client
Google/serviceclient.veoliaeau.fr
Clic je transmets le relevé de mon compte
Clic je crée mon espace client
Remplir les données personnelles
Clic en bas de la page sur je crée mon espace client
Obtention du mail d’activation par veolia.Dans le texte du mail cliquer sur Activer votre espace client.
Obtention du mail de confirmation d’activation de votre espace client.
connectez-vous à votre espace client,rattacher votre contrat avec votre nom+référence de votre facture.Enfin vous pouvez transmettre votre relevé de compteur
26 janvier 2013 à 18:00
je cherche à communiquer le relevé de mon compteur, sans succès, et je souhaite avoir une réponse de Véolia.
Nous sommes en 2013, ne restons pas encore plus à la traîne….. avec ce manque de professinalisme.
8 février 2013 à 20:10
veolia GROS SOUCIS DE COURRIER soit la poste ou veolia ma facture payé le 21/12/2012 encaissé sur mon compte le 31/12/2012 courrier de rappel qui suit ,trop fort et là je part en vacance pendant 1 mois. retour , on pensant que payement n’a pas été effectué ” je vis seul avec ma fille ,elle a 5 ans et demi” je refait un 2 eme cheque et mon relevé de compte arrive et là surprise … J’AI payé 2 fois ALORS VEOLIA VOUS NOUS REMBOURSE +les interes VEOLIA OU EDF c’est dans le meme sac alors !!! j’attend votre réponse pour tous vos c***ries .
16 février 2013 à 10:08
On arrête pas le progrès.
J’ai l’impression qu’il manque quelque chose sur votre site qui puisse me permettre de vous communiquer mon relevé d’eau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par courrier vous nous proposez 4 solutions :
a) par téléphone
b) par retour de courrier
c) par internet
d) par affichage au domicile
comme j’ai l’impression de participer à un jeu bien connu et que je ne trouve pas ma solution (par internet), je fais appel à un ami ”Véolia”
merci par avance ami !
10 mars 2013 à 12:59
IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT VEOLIA EAU A MON COMPTE POUR ACCEDER AUX DIFFERENTES RUBRIQUES.
VISIBLEMENT UN SITE DE MERDE…SOUVENT EN MAINTENANCE ET PAS GRAND CHOSE QUI FONCTIONNE.
POUR MON PROBLEME C EST PEU ETRE A CAUSE DE:
Vous n’avez pas autorisé Veolia à utiliser vos données personnelles à des fins commerciales
OU
Vous n’êtes pas abonné à la Lettre Veolia Eau
JE VOIS PLUS QUE CA …
***???!!!!!!!