Canal Plus Espace Client -Mon compte- : Résiliation, abonnement, factures,


Mon compte Canal Plus sur espaceclient.canalplus.canal-plus.com permet la consultation en ligne de son abonnement, ses factures ou encore la modification de ses coordonnées.

Espace client canal plus

Vous pourrez dans l’Espace Client Canal “Activer votre abonnement” ou encore “Gérer l’accès aux programmes adultes”. Enfin si vous avez besoin de votre numéro client, utile pour les courriers de résiliation notamment, vous l’aurez dans votre tableau de bord.

Pour rappel voici l’adresse de résiliation Canal Plus :
Canal Plus
Service Résiliation
TSA 90006
62976 Arras Cedex 9

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46 commentaires pour “Canal Plus Espace Client -Mon compte- : Résiliation, abonnement, factures,”

  1. bouab dit :

    merci pour avoir donner l’adresse du service resiliation canal + ça fait plusieur jours que je cherche l’adresse merci a vous

  2. BILLOT Joel dit :

    pourriez vous me dire pourquoi ma remise de 7% sur canal sat s est arretee
    en octobre alors qu elle aurait du courir j usqu en novembre;

  3. SAINT-POL dit :

    Etant abonné à Canal + et Canal Satellite. Je souhaite résilier mon contrat de canal + seulement. Puis-je le faire sans redonner le décodeur puisqu’encore abonné à Canal satellite

  4. duffillol dit :

    mon relevé du mois d’octobre est de 41 euros alors que j’ai l’avantage privilege. sous huitaine je vais arreter mon contrat
    24 ans d’anciennetée je n’est aucun cadeau de votre part

  5. vauguet philippe dit :

    bonjour messieur.mesdames je ne suis pas content comme les autres vieux client de canal+ a plus de 20ans on a droit a rien pourtant canal a bien ete contant de nous trouver pour lancer sa chaine a l epoque ah si on nous fait des propositions me les memes que les autres abonnes j espere que vous allez changer votre politique et revenir comme avant merci

  6. tournadre dit :

    etant abonne depuis 25 ans a canal +j.aimerai connetre les avantages que vous faites au VIEUX CLIENT CORDIALEMENT CLIENT00******

  7. polo 06 dit :

    abonné depuis 26 ans je viens de prendre un cube 5 étoiles depuis 3 semaines il ne marche pas j’ai téléphoné 6 fois depuis 6 jours canal plus a coupé l’abonnement sans m’avertir la seule réponse que l’on me donne c’est de me reabonner bravo canal plus et merci de penser aux premiers abonnés en 1984

  8. Belay dit :

    Bonjour, j’ai profité de l’offre canal+,et je souhaite savoir la date exact de résiliation de foot+.Je sais qu’elle est de 3 mois,mais le mois de septembre était il inclus dans ce délai.Je vous remercie de donner cette date.

  9. marin dit :

    bonjour ,nous sommes en train avec mon mari de réfléchir à une résiliation de canal + et canal satellite , nous trouvons ça assez onéreux , avant avec la zone avantage nous avions pendant quelques mois des chaines gratuites et des reductions sur le prix d’abonnement à canal + .
    il y a de plus en plus de series plutôt violentes et moins de bons filmes
    tout est fait pour attirer les nouveaux clients (plus d’avantages etc…
    cela fait 25 ans que nous payons tous les mois régulièrement notre du à canal+ et 14 ans à canal sat .

  10. strugalski dit :

    impossible de résilier malgré avoir écrit et tel.dois-je tel a JULIEN COURBET ?

  11. costa dit :

    abonné fondateur depuis le 1/11/84 à canal+ et canalsat 14ans.Quelle foutaise!Ils ont supprimé les 20% de réduction sur canal+.En fait c’est une augmentation de leurs tarifs!Et id’autre part ils font des promotions pour les nouveaux clients…Ils n’existeraient peut-être pas aujourd’hui si nous n’avions pas été là en 1984!!!Mais attendons la suite des évènements…qui vont se produire cette année…

  12. avedian dit :

    j’aimerai connaitre la date anniversaire de mon abonnement pour la résiliation.
    merci

  13. fillon dit :

    je suis surpris par votre courrier du 8 août me réclament une somme de ma69,80 euros alors que j,ai résilier mon contrat qui aller au 30 juin j,ai envoyer ma lettre de résiliation le 26 mai en accuser de réception que vous avez reçu j,ai les double et si vous continuer comme sa je vais aller voir un établissement de défense de conssomateur j,espere que vous trouverez les papiers concerner( Paul )

  14. lauzeral dit :

    je souhaite résilierFOOT+SAISON

  15. savary dit :

    je voudrais résilier foot + à partie de ce jour

  16. mahieddine dit :

    abonnee plus de 20ans j aimerai restreindre mon abonnement je dispose acctuellement de canl sat et canal plus les programe sont pratiquement les meme donc je ne voie pas l utiliter et aucun privilege non plus pourier vous me comuniqer mes numero d abonee svp

  17. carpuat dit :

    nous avons voulu resilier l’abonnement de ma fille sandrine domiciliant a la maison depuis 3 mois vous venez de lui envoyer sur son portable que vous en tiendrez compte a terme echu Donc nous voila avec de decodeur a la maison Puisque vous denez pas compte du demenagement de ma fille moi je resilie mon contrat personnel Vous ne faites pas de geste commercial alors que pour ma fille se n’etait que provisoire Mon courrier avec recommande va suivre Vous pouvez faire des promos pour les nouveaux clients mais les anciens ne sont pas pris en consideration Bravo canal vous avez des progres a faire car vous de la concurrence…

  18. quetiez dit :

    Bonjour.
    Tout comme les autres abonnés j’ai demandé une réduction de mon abonnement étant client depuis 12 ans.seule proposition deux mois canal sat.gratuit,trop généreux.Donc ma lettre de résiliation suivra ce message.

  19. vincent dit :

    ou trouvé “son tableau de bord” pour avoir son numéro client??
    merci

  20. andré dit :

    Hier 10 nov aucun match de rugby n a ete retransmis sur rugby +s il n y a plus de retransmission arreter mon abonnement

  21. billoir dit :

    je n ai pas recu votre magazine de novembre

  22. edith dit :

    quelle adresse faut t’il mettre votre magazine en a une et votre site en a une autre alors laquelle

  23. humbert dit :

    je suis decu je ne peux regarder le foot car mauvaise reception et ce n’es pas la premiere fois si vous ne savais pas gerer vos directs changer de metier ou votre personel .Je vais donc regarder mon abonnement pour le resilier j’en ai marre de payer pour rien j’appelle cela etre pris pour un con

  24. bodilsen dit :

    Aucune réception de canalplus depuis ce matin ni chaînes minipack (planète…).
    Affichage indiquant “fin de droit” !!!!!! alors que mes prélèvements sont à jour, (échéance abonnement fin mars 2013 pour l’un et fin 2013 pour l’autre
    essai de réinscription par téléphone puis par Internet, rien ne fonctionne.
    J’ai tout débranché puis rébranché, idem avec le décodeur………Faut pas avoir envie de regarder la télé le dimanche.
    Vos qualités de services seraient-il en baisse ?

  25. Gerard dit :

    Je viens de recevoir une lettre de votre part me disant qu’a partir du 1er decembre vous feriez un prelevement sur mon compte, alors que j’ai suspendu mon abonnement jusqu’au 1er mars 2913 car je devais me rendre en Australie pour 6 mois. Je vous ai envoye une copie de mon billet d’avion car vous vouliez une preuve. Donc je vous demande instament de me repondre a ce sujet et si je n’ai aucune reponse de votre part sous huitaine j’avise ma banque pour stopper les prelevements et je vous demande de me rembourser celui de decembre auquel cas je me verrai dans l’obligation d’en referer a qui de droit. Ca serai bien que vos services se mettent d’accord il ne faut pas que ca soit les clients qui paient pour vos erreurs

  26. galampoix dit :

    je souhaite résilier mon abonnement à RUGBY+priére me donner la marche à suivre
    d’avance merçi

  27. AUBOIROUX dit :

    LES ECHEANCES CANAL+ CANAL SAT RUGBY PLUS ARRIVENT ECH ET JE PENSE QUE JE VAIS TOUT ARRETER CAR TROP IMPORTANT ET DE PLUS LE FOOT LEFOOT ET ENCORE FOOT . DE PLUS LES NOUVEAUX ABONNES SONT PRIVILEGIES ET NOUS RIEN DU TOUT

  28. buttier dit :

    beaucoup de commentaire pas tres favorable pour canal plus
    quand a moi il y a l’augmentation non avisé pourquoi reponse souhaité

    buttier maurice

  29. Saïd dit :

    Je me trouve dans l’obligation de résilier mon contrat en vous envoyant mon courrier avec accusé de réception.

    Abonné depuis 16 ans.
    Vos programmes ne sont plus à la hauteur de mon attente.

    Comme c’est la crise, mieux vaut s’alimenter, se vêtir et surtout se loger,
    payer une chaîne 30 euros par mois, sur 12 mois cela fait 360 euros qui me serviront pour d’autres besoins vitaux.

  30. tousch juliette dit :

    je voudrais bien résilier foott+ et rugby+ qui m’on été offert les 3 premier moi et qui ne m’interresse pas. veiller donc me contacté pour voir ci cela est o.k car je ne voudrais plu depensé pour des truc qui m’on ete forcé a prendre avec mon abonnement .si vous voulez me garder comme client veillez vous en occupée merci d’avence salutation

  31. CHOPIN dit :

    Abonné depuis 20 ans et sénior,je ne profite d’aucun avantage.
    Au contraire je subis les augmentations que les nouveaux abonnés n’ont pas.Ce n’est pas comme ça que l’on encourage la FIDELITE

    Allons faites un GESTE.

  32. manier jmarc dit :

    demande de bien vouloir m’indiquer les bouquets auxquels je suis abonnés,les chaines correspondantes et leurs prix en vu d’une possible résiliation; en effet ce matin encore j’ai été très deçu par canal: en effet je viens de perdre tous mes enregistrements qui étaient sur mon disque dur externe , du à 1 beug selon le technicien canal+(10 euros de com) pour 95 euros par mois, et apres ce nouvel incident, la t.n.t. me suffira surement

  33. fenix 95 dit :

    oh lala truc de dingues je viens de demander une copie de contrat j’ai eu l’impression de demander une chose impossible.

    je vous ai demander à plusieurs reprise par recommander de clôturer mon compte canalsat et canal +
    or cela fait depuis le mois de mars et j’ai dut bloqué mes prélèvements pour enfin avoir une personne au bout du fil après 10 mm d’attente bien sur!!!!!

    pour enfin avoir quelqu’un qui me dit je vous fait parvenir vos copie de contrat .
    je trouve cela inadmissible venant d’une enseigne comme la votre et vous demande d’annuler mon compte chez vous comme demander depuis Mars 2012

  34. PICQUART dit :

    J AIMERAIS QU UN JOUR UN PATRON DU SERVICE DES SPORTS DISE AUX 2 ABRUTIS DE LA FERMER PENDANT L HYMNE DE LIVERPOOL CA DEVIENT PéNIBLE MERCI

  35. nardelli andre dit :

    j ai essaye de vous joindre par teleph 16 minutes attente toujours personne.je confirme ma resiliation siute a la recommande avec AR que je vous ai adressee le 09.08.2012.j ai ete et je suis toujours mecontent du respect de vos anciens abonnes.

  36. ROZELIER Maurice dit :

    j’ai essayé 2 fois de vous contacter par téléphone, j’ai abandonné au bout de 10 mn d’attente. Ayant résilié mon contrat en date du 1er décembre avec retour de votre part de l’enregistrement de ma résiliation parfait !!!
    Sauf que je voudrais effectuer le renvoi de mon décodeur, on m’avait dit que j’allais recevoir un courrier de votre part me donnant les coordonnées pour ce retour….???? n’ayant rien à ce jour que dois-je faire ???? merci de bien vouloir m’informer.

  37. chris dit :

    Je pense que vous pourriez faire des offres commerciales aux anciens abonnes plutot que de les ignorer et d encaisser la mensualite cela encourage a se d esabonner

  38. m.c Eygonnet dit :

    sollicités par Darty avions pris un abonnement gratuit (!) de 3 mois, versé 50 E de caution qui devaient nous être remboursés si nous résiliions – nous avons résilié, et retourné le matériel, or, non seulement on ne nous rembourse pas, mais on nous prélève des 15 E ou 12,9O mensuels

    donc fait opposition et envoyé 3 courriers à Canal + à Cergy (dont 2 recommandé avec A.R )

    merci de prendre rapidement nos demandes en compte —–

  39. SERRIS jean dit :

    ancien abonné ayant changé d’adresse,maintenant a la campagne,retraité,pas mal de boulot même en tant que retraité,ma Femme se lève a 4h30,donc couchés a 23h maxi.Donc impossible de regarder 2 films dans la soirée.Ne sommes pas branchés sport,surtout pas de foot et,quand une opératrice nous relance suite a des promotions c’est l’incomprehension??Aimant bien la f1 sans en être fada,je préférais TF1.Tant pis je rends mon décodeur et ferais des économies.

  40. DAUVIER dit :

    Je suis abonné depuis 17 à canal et canal sat.pour vous joindre au téléphone faut attendre 10 m. maintenant ça me reviens à 800 £ par an aucun avantage pour nous clients fidèles,tous pour les nouveaux abonnés,je vais résilier mon contrat ,si on avait vos salaires on pourrait se payer ces abonnements
    combien de temps avant la fin du contrat pour résilier 2mois ou 3 ??

  41. Charlot dit :

    Bonjour on nous a envoyé le nouveau décodeur mais impossible de le faire fonctionner il ne reconnait pas la carte alors on a remis l’ancien et on essaie depuis une semain de joindre une personne au téléphone mais au bout de 20 minutes on racroche cela va nous faire une facture monumentale et toujours pas de réponse à notre problème que faire .
    merci

  42. BOUDJEMA dit :

    je souhaite résilier mon abonnement CANAL PLUS en conservant seulement CANAL SAT,merci de m’indiquer la procedure car ca commence a devenir tres chere sur les abonnements .j’attends votre réponse pour agir en conséquence. Mrrci par avance pour vos renseignements.

  43. gesler andré dit :

    merci de m’avoir fait profiter de votre offre”tout canalsat”
    l’échéance de 3 mois etant bientôt révolue je vous confirme par ce courrier
    que je ne désire pas rester abonné à “tout canalsat”etque
    je tiens à retrouver mon ancienne formule
    merci de me confirmer celà par courrier postal

  44. francesconi dit :

    pourquoi dois je souscrire un abonnement supplemetaire pour enregistre sur disque dur sur le cube alors sur mon vieux philips avec la free box je ai pas de probleme eclaire moi

  45. pierre dit :

    mon abonnement CANALSAT est résilié depuis le 1 janvier 2013 et on me réclame la somme de 34.90 de solde débiteur qui suite à notre entretien téléphonique du 12 février 2013 à 11 heure serait dû à un non paiement de 2008 je pensse que lorsqu’ il y a non paiement votre service n’attend pas 4 ans pour les réclamer ? J attend votre réponse .

  46. PEROT PATRICIA dit :

    l offre tout canal que vous m avez propose d essayer arrivant a son terme je ne souhaite pas en profiter ,merci de faire revenir a mon ancienne formule et de me le confirmer par courrier

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