Netto -hard discount- : Prix dégressif sur la quantité de même produits


   


   


Netto -hard discount- : Prix dégressif sur la quantité de même produits


Netto est le premier hard discount dégressif en Ile de France à Lizy sur Ourcq. Plus on achète moins c’est cher. En effet un rabais de 5 à30% est accordé dès que le client achète plusieurs exemplaires du même produit. Cette opération concerne plus de 1500 produits toute l’année excepté les fruits et légumes frais.

Netto hard discount

Netto est l’enseigne discount lancée par Intermarché il y a dix ans. Frédéric Brézet directeur marketing de Netto confie au Parisien :” On a calculé que les gens revenaient toutes les semaines contre une fois par quinzaine auparavant” …la dégressivité des prix entraîne plus de fidélité de la clientèle”. Netto touche bien entendu les personnes à bas revenus sans pousser à la surconsommation…il se justifie en disant : “Notre offre n’est pas déraisonnable, argumente le directeur du marketing. Faire des économies, c’est une tendance très actuelle. Et nos réductions s’appliquent toute l’année”. Site officiel : http://www.netto.fr/

Tags: ,




Articles sur le même thème


Laisser un commentaire