Coliposte.net : Suivi Colissimo de La Poste en ligne
Suivi La poste : Suivez votre Colissimo de La Poste en ligne sur http://www.coliposte.net/ en cliquant sur Accès particulier à droite. Il vous suffit d’enter les 13 caractères du numéro du colissimo pour faire le suivi et quand est ce que le colis est parti, quand est ce que vous serez livré!
Tags: Coliposte.net, Suivi Colissimo
Articles sur le même thème
- So Colissimo suivi -La Poste- : Retrait colis Poste de son choix et SMS facteur
- Suivi colis La Poste @suivi_avec_lisa -Twitter-: Un direct message gratuit vous informe
- So Colissimo La Poste : Suivi et modes de livraisons possible
- Réclamation la Poste Particulier : Service consommateurs en ligne (Colissimo…)
- La banque Postale « Particuliers » Mon compte : Accès à votre espace sécurisé
27 octobre 2009 à 18:52
Le centre de Coliposte de Villeneuve-la-Garenne présentait il y a deux ans de graves dysfonctionnements mais cela s’était arrangé. Or, depuis maintenant environ six mois cela recommence avec aggravation : on ne nous avise plus de l’arrivée d’un colis en Poste, quand il arrive, le colis repart vers l’expéditeur et cela recommence… Un colis de médicaments a mis ainsi plus d’un mois à me parvenir: pas d’avis d’arrivée mais il était à la Poste. L’employée a mis un bon moment avant de le trouver et comme par miracle a aussi trouvé un second colis arrivé depuis le 19 Octobre sans que j’en aie été avisée. La Poste, un service public?
17 mai 2010 à 14:25
Je voudrais partager ma mauvaise expérience de Colissimo ‘coliposte’ avec les internautes.
5 colis en 2 mois ‘Mars à Mai 2010’, aucun n’a été livré, impressionnant car pour chaque colis il y a 2 tentations de livraison avant mise à la poste, càd 10 tentatives et Coliposte mettait des message sur suivi internet comme quoi le destinataire n’est pas présent, alors qu’un personne a toujours été présente à la maison, et même pas un avis de passage qui garantit que le livreur est bien passé.
J’ai fait tous pour que ça marche les autres fois, réclamations sans cesse, par téléphone, courrier, internet mais malheureusement le problème persiste, je ne comprends pas comment on peut laisser des disfonctionnement pareil !!!
C’est vraiment honteux, très honteux
15 juillet 2010 à 14:07
Dans le 92, La Poste sous-traite par sa filiale (100% commerciale !) « Coliposte », la distribution des petits et moyens colis.
Il n’est pas une semaine depuis 2006 (jusqu’à ce jour, 15 juillet 2010 !) que cette filiale ne remplisse pas sa fonction minimale.
1. Spécialité : pas de passage, pas de coup de sonnette et pas de dépôt d’avis de passage.
2. Saisie de données fausses pour tromper le client (faux avis de passage, absence, mauvaise inscription sur boîte aux lettres, etc…)
3. Mauvaise foi crapuleuse, relayée par la maison-mère La Poste par ses services clientèle.
Dans le meilleur des cas, on est contraint de faire des kilomètres pour retirer le colis au dépôt (généralement un hangar loin du centre ville).
Conclusion : le plus souvent je choisis la concurrence (Kiala, par exemple) mais ce n’est pas toujours possible.
Colissimo = nullissimo, Coliposte = Oubliposte.
13 août 2010 à 6:42
Bonjour.
Exactement le même problème que JAD et Martino. Cela fait la 5e fois que je dois récupérer mes colis à la poste alors qu’on devait me les livrer.
Pas d’avis de passage, pas de deuxieme fois, rien, nada. Hier j’ai apeller le « service clientèle » pour un colis non reçu. Cette personne me fait comprendre que les transporteurs ne livre pas dans certaine zone dite « à rique ». Alors que cela n’est écrit nulle part, ce qu »elle à avouée et me dit que malheureusement c’est comme ça. C’est vraiment une honte! Je paye des frais de livraison pour aller en fin de compte récupérer mon colis moi-même.
Totalement injuste!
La poste c’est FINI pour moi. Comme dit Martino avec Kiala ou des transporteur Privé.
2 novembre 2010 à 10:53
commendé un colis en express avec 7euros suplémentaires au bout de 7jours toujours pas de colis on devrait nous rembourser les frais de port qui ne correspondent pas au service demandé