Retard allocation chômage et BNP avril 2010 : Incident paiement Assedic


Retard des allocation chômage-Assedic (Avril 2010) versée par le Pôle emploi aux clients BNP, cela concerne “400.000 demandeurs d’emploi dans les régions Ile-de-France, PACA, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Limousin et Poitou-Charentes”.

Paiement assedic et BNP

Le versement des allocations chômage prévu initialement le 1er avril, sera effectué le 6 avril avec effet rétroactif. Le Pôle emploi précise dans le communiqué “Les personnes concernées ne seront pas considérées à découvert et tenues de payer des aggios”.

Tags:




Articles sur le même thème

8 commentaires pour “Retard allocation chômage et BNP avril 2010 : Incident paiement Assedic”

  1. FEDERICO dit :

    Euh je crois pas les ptrelevements sont deja rejetés suite a ca…..faut pas abuser

  2. aude dit :

    Oui, moi aussi prélèvement rejeter suite à ça, 10€ par prélèvement rejeter, c’est qui qui va les payer? les assédics?!!!

  3. angelusia dit :

    Nous on est au crédit mutuel en rhone alpes et on n’a toujours rien donc l’info est tronquée, ça concerne beaucoup plus de gens qu’on veut bien le dire. A moi aussi on ne me fera pas payer d’agios ?

  4. sam dit :

    bien sur

  5. line c dit :

    Toujours pas de paiement assedic au 10 avril 2010,
    BNP paris bas n’as aucune information a me donner quelqu’un est-il dans le meme cas? c’est la galère !!! merci pole emploi…

  6. morgane dit :

    nous sommes le 13 avril et toujours rien reçu j’ai rendez vous avec mon conseiller aujourdhui car la ça devient inquiétant et galére!! y a t’il d’autres personnes dans mon cas?

  7. sofia dit :

    idem, nous sommes le 14 avril et toujours RIEN!! j’ai pris également contact avec mon conseiller pour en savoir un peu plus!!!

  8. monique dit :

    Ben moi, j’habite en alsace et mes indemnités ont été virées le 6 au lieu du 02….mon loyer qui est normalement débité le 5 du mois n’a pas été débité…et j’ai quelques pénalités de retard….
    Comment croire en la bonne foi de la BNP ou du pôle emploi, sachant le retard, il leur aurait été facile d’en avertir pas mal de gens par mail, médias etc parce que je peux vous dire que c’est la panique quand les allocs sont pas là….comme si on avait pas assez la pression…

Laisser un commentaire