Arrêt pilule Leeloo effets secondaires : Fatigue intense, vertiges …
La pilule Leeloo quelles conséquences après l’arrêt? Comme toute pilule elle a de nombreux effets secondaires, et ils varient selon chacun …ça peut être des problèmes de circulation, des vertiges, des nausées et j’en passe (bien vérifier la notice si vous la supportez mal).
Après l’arrêt à la fin de la plaquette ou en cours de plaquette, vos cycles pourront être complètement déstabilisés …normalement 3/4 jours après l’arrêt vous devez avoir les règles.
Ensuite des effets secondaires risquent de faire leur apparition (du fait du manque d’hormone, votre corps a besoin de temps pour s »habituer). De la même manière chacun peut vivre différemment les effets : la fatigue peut être présente avec des sensations de malaise, de l’irritabilité ou plus de sensibilité au stress (au monde, à la chaleur, aux médicaments…), des maux de ventre, des nausées …
Il faut être patient, ne pas hésiter à se reposer, prendre des vitamines …faire un test de grossesse si on a des doutes et que les règles n’arrivent pas. Pour vous rassurer, une consultation chez son généraliste ou son gynécologue peut être la bienvenue pour faire le point sur votre tension ou un bilan sanguin. Dure période à vivre mais ça passe…pour certains ça dure 10 jours mais ça peut aller à 2 ou 3 cycles le temps que tout se remette dans l’ordre.
Si vous voulez être enceinte, laisser faire les choses …et si c’est juste une pause pour reprendre ensuite une pilule, il faudra attendre le 1er jour des règles.
Tags: Arrêt pilule Leeloo
Articles sur le même thème
- Pilule ALLI : Effets secondaires et indésirables de la pilule minceur
- EllaOne -pilule surlendemain- : prix, date de sortie et remboursement
- Pilule Qlaira : un pilule bio plus naturelle : Avis sur Qlaira
- Pilule minceur ALLI : Témoignage une semaine de test
- La pilule Alli : Surpoids, petits kilos en trop, la solution?
1 juin 2012 à 15:03
Bien galère j’en peux plus de cette pilule leelo, trop trop d’effets secondaires, je l’ai arrêté en cours…j’ai eu aussi bcp de fatigue. Je vais re-changer pour une plus light je pense genre cerazette
28 novembre 2012 à 20:28
moi j’ai prit leeloo pendant 1mois a peut-pres j’ai rien eu de particulier sauf gros mots de tete et la j’aii arreté ma pillule leeloo definitevement le 18novembre j’ai eu mais grrrr le 21 et se mois-ci cycle de 33j :@ jespere que sa va se remettre en place tout sa desir d’enfant :$ voili voilou
7 janvier 2013 à 23:00
moi aussi je prend leeloo que depuis 1à jours et jai une fatigue intense qui m’empeche meme de sortir dehors jai constamment envie de dormir c insupportable, j’essaye meme de faire des sieste mais rien ny fait demain jirai acheter la vitamine c, c vraiment bizarre que ca vient avec cette pilule car je ne suis ni surmene ni stresse en tout cas je pense bien que ca vient de leeloo et je compte passer definitivement au preservatif et spermicide et adieu les hormones!!!!!!!ca nous change le moral la personnalité on a des sautes d’humeur tout le temps!!
5 mars 2013 à 19:05
Bonjour à toute
Pour savoir si l’une de vous à les mêmes symptômes que moi, j’ai dix sept ans et depuis que j’ai commencé la pilule il me semble, que ma vue à baisser j’ai l’impression d’avoir la vue fatiguée, quelques mal de tête dans la journée, douleurs musculaires de temps en temps, quelques démangeaisons j’ai également eu des mal de ventre atroces il y a deux semaines se qui me gêne beaucoup c’est surtout ma vue, j’ai l’impression d’être toujours fatiguée visuellement alors que je n’avais jamais eu ces symptômes avant. Sa m’inquiète je ne sais pas se qui m’arrive, et si ça va passer je pense finir ma plaquette et arrêter car le médecin n’arrête pas de me dire que c’est le stress mais je n’y crois pas vraiment.
Merci de vos réponses sa m’aiderait
20 septembre 2013 à 9:45
moi je vient de l’arreter car depuis 3 ans que je la prenais , j’ai eu pleins des symptomes négatif , diarrhée , crampes abdominale, hyperpilosité, perte de cheveux (énorme tous les jours),nausée , inflamation vaginale presque tous les mois depuis plus de 1 ans, et alors le pire c’est modification de la libido! a chaque fois je dit au gigi que ca vient de la pilule et il me repond : c’ertains peut etre ! la je dit stop!! maintenant je vais attendre qu’il n’y ai plus dans mon corp d’hormones de pilules et la je vais faire un examen pour reprendre mon propre taux hormones et je pense qu’ont va me dire qu’elle n’etait pas ou plus adaptée pour moi!! je verrais bien!! faite attention les filles a tous ces petites choses qui nous arrives sous pilules !
5 janvier 2014 à 18:24
Bonjour dedel, maintenant que tu as arreté ta pilule comment te sens tu?