Grippe B (grippe saisonnière 2009) contre la grippe A : Symptômes, vaccin


   
   

Grippe B (grippe saisonnière 2009) contre la grippe A : Symptômes, vaccin



La grippe B c’est la grippe saisonnière …après la grippe A H1N1, on aime bien attribuer une lettre à la grippe dont on est victime. Par exemple Benjamin Castaldi est déjà victime de la grippe B. Sachez que cette année le vaccin de la grippe saisonnière 2009 arrive le 18 septembre 2009 en France.

vaccin grippe A/vaccin grippe 2009

N’hésitez pas à vous faire vacciner…sachez que ce vaccin ne vous immunisera pas conte la grippe A H1N1, il faudra vous faire une nouvelle fois vous faire vacciner (avec 2 injections espacées de 3 semaines). Quels sont les symptômes de la grippe B (saisonnière 2009) par rapport à la grippe A? C’est les mêmes, forte poussée de fiève, courbatures, fatigue, nez qui coule, toux …

Tags: , ,


Recherche personnalisée



Articles sur le même thème


3 commentaires pour “Grippe B (grippe saisonnière 2009) contre la grippe A : Symptômes, vaccin”

  1. Kali dit :

    En plus il a déjà été démontré que le vaccin anti-grippe ne protège pas plus que ça de la grippe, alors pourquoi le prendre ?

    Le vaccin contre la grippe H1N1 est hautement suspect, on ne sait pas ce qu’il contient, sa manière de l’administrer est sans préccédent (centres de vaccination !!??) tout ça pour une grippette encore moins dangereuse que la grippe saisonnière ! Le matraquage au niveau des médias et des politiques atteint un sommet ! Les moyens mis en oeuvre sont disproportionnés et liberticides.
    On peut se poser des questions sur les motivations réelles de nos gouvernants ?

    Les citoyens qu’ils soient en France, en Allemagne, en Angleterre ou ailleurs sentent confusemment le danger que représente ce vaccin et le refusent.

  2. Ancilla dit :

    De toute manière, autant la chopper cette grippe, qui n’a rien de terrible. Plutôt que de se faire vacciner !!!.. Quelle idiotie.

  3. ancilla2 dit :

    La grippe a a fait de nombreux morts , le vaccin non fin de la discussion etre contre la vaccination qui protege d’une maladie potentielement mortelle c est quand meme faire preuve d’un raisonement trés limité

Laisser un commentaire