Grève 26 mai SNCF – RATP: Détail du trafic


La grève du 26 mai va engendrer des perturbations dès ce lundi 25 mai à compter de 20h. A noter que pour la SNCF les 4 principaux syndicats ont appelé à la grève du côté de la RATP seul la CGT a déposé un préavis. Aussi, le trafic des métros, bus, tramway et RER devrait être quasi normal excepté la ligne B.
Pour la SNCF plus d’infos en live sur Infolignes

RATP

Tags: , ,




Articles sur le même thème

4 commentaires pour “Grève 26 mai SNCF – RATP: Détail du trafic”

  1. mattou dit :

    vous savez si ca se poursuit le 27? j’ai un concours….

  2. admin dit :

    Bonjour

    en général le lendemain matin le trafic revient à la normale mais petit à petit, je pense qu’il y aura encore quelques perturbations. Faut bien surveiller…
    bonne chance pour le concours ;)

  3. riquier dit :

    Comment s’expliquent les difficultés de circulation sur le RER A ce jour avant même 19 heures alors que la grève était supposée ne commencer qu’à 20 heures. Aucune explication n’étant donnée, comment ne pas s’imaginer que la grève a été avancée de quelques heures pour mieux prendre les usagers en otage : 1 H 30 de RER pour aller de Vincennes à Chatou, sans pouvoir arriver à la gare de départ Houilles faute de train en direction de Poissy, et tout cela avec une chaleur insupportable. Même le bétail n’est pas transporté dans de telles conditions ! C’est inadmissible ! Le traffic pourrait bien être paralysé très prochainement car les incidents de personnes se multiplient du fait de la dégradation des conditions de transport et la chaleur de l’été ne va faire que détériorer encore la situation. Quand des mesures seront-elles prises ????

  4. Chris dit :

    Je commence à en avoir marre de toutes ces grèves à répétition.
    Toujours les mêmes qui font grève.
    Et nous dans tout cela, on doit se débrouiller pour aller au boulot.
    C’est bien la FRANCE que l’on reconnait, chacun pour soi.
    Déjà que la conjoncture n’arrange pas les choses, alors s’ils bloquent le pays, ça ne fait qu’ennuyer les pauvres travailleurs.
    A la place d’aller manifester, essayer déjà de bosser.

Laisser un commentaire