Destockage alimentaire en France : EcoMalin avec toutes les adresses et bons plans


DestockPlus est numéro un pour le destockage alimentaire auprès des professionnels. En effet, DestockPlus.com est le n°1 francophone des annonces de destockage et de liquidation.

Ecomalin et destockeurs alimentation

N’hésitez pas aussi à faire un tour sur EcoMalin qui recense toutes les adresses en France des destockeurs alimentaires qui ont vraiment le vent en poupe avec la crise économique. Il y a ensuite les magasins [shal]Bravo les affaires[/shal], Rungis Discount, Hyper Primeurs dévoilés dans Capital mais aussi dans le journal télévisé du 1er février de Claire Chazal (RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Les pings ne sont pas autorisés.

2 commentaires pour “Destockage alimentaire en France : EcoMalin avec toutes les adresses et bons plans”

  1. bouju isabelle dit :

    bjr je trouve dommage et je suis en colere car les charentais sont sont encore léses et oubliés, c’est sympas on n’en a besoins ici portant, a quand des magasins en charente! pensez a nous merci

  2. xouna dit :

    les parisiens également (je parle de Paris et non de la banlieue) car si vous n’avez pas de véhicule, vous ne pouvez pas y aller la plupart du temps. Et si vous avez un véhicule, il faut rajouter le prix de l’essence, aller retour. Serait-ce si bénéfique, pas sûr. Au mieux si vous avez des transports en commun souvent ce sera à prendre plusieurs et au minimum une heure et demie à deux heures de trajet aller plus le coût des transports en commun qui sont très chers pour vous déplacer vers la banlieue d’autant si vous êtes au chômage car aucune prise en charge des transport par la ville de Paris pour les chômeurs sauf si ils sont en ass (réduction) ou au rsa (gratuité financés non pas par la ville de paris mais la région.
    conclusion, pour ceux qui n’ont pas beaucoup de moyen : beaucoup de pubs mais il est conseiller de s’informer par soi-même et de faire le constat et la différence entre mode radin bobos bourges et ceux qui sont vraiment sans pouvoir d’achat ! C’est juste une question de survie et non de radinage bobos ambiant.

Laisser un commentaire