"Ecomodule carburant -Lépine- : Economies d’essence et diesel (astuce)"
Bonjour.
Mon père est un des agents commerciaux qui distribue pour JPL innovation, j’ai également travaillé pour/avec lui pendant 2 ans. Depuis le temps qu’on attends que le buzz arrive…ENFIN ! On peut dire qu’on l’aura attendu.
Je tiens toute de suite a le préciser : CE N’EST PAS UN PRODUIT MIRACLE, qui va vous faire des économies de folies. Aussi utile que ce mécanisme peut l’être, j’espère que personne ne lui enlèvera sa crédibilité en disant que c’est un produit miracle.
On a en effet sur les voitures une économies moyennes de 10 à 12%, et sur les chaudières (gaz et fuel) de 15 à 20% en moyenne. J’ai d’ailleurs plus vendu de C1 pour les chaudières pour le moment, dans la mesure où c’est beaucoup plus simple.
Pour les voitures/camions, c’est extrêmement intéressant …Si on roule énormément. Je parle ici du retour sur l’investissement…Qui est seulement de quelques mois pour les grands rouleurs, mais qui peut mettre 1 an (les économies seront là, bien sur, mais ils vont se voir et se sentir plus tard) pour les petits rouleurs.
Le fonctionnement n’est pas si simple, surtout sur les voitures/camions, il y a beaucoup de chose a prendre en compte pour comprendre comment ça marche, dans la mesure où il y a un humain dans l’histoire : le conducteur.
Pour le gaz, c’est plus simple, les appareils se pose simplement sur le tuyau d’arrivé de gaz, juste avant le brûleur. On les met, on y touche plus. Aucun autre élément ne rentre en compte, donc les économies sont visible de façon bien plus évidente.
Aprés, le mieux pour les détails et de voir directement avec un distributeur.
Mon père est situé dans le 78, à chevreuse .Ils/on fait toutes les régions autour et Paris. Voici mon mail, si vous souhaitez un contact : paltz.sabrina@gmail.com
” si c’est aussi facile et aussi simple, pourquoi les constructeurs ne l’utilisent-ils pas ?”
Ca reprend un peu ce que je disais en haut. Justement non, ce n’est pas si simple, pas sur les voitures. Il y a beaucoup de choses a prendre en compte, pour ne pas fausser les économies (en négatif ou en positif).
Ensuite, j’aurais une réponse très simple, pour toute les personnes se disant “Si c’est si bien et que ca marche vraiment, pourquoi tout le monde est pas équipé ?”
Rome ne s’est pas fait en un jour….Ces appareils, c’est Monsieur Leloutre, qui a inventé ca il y a maintenant de nombreuse années. Pendant très longtemps, c’est resté sans distributeur, et inconnue de personne, alors qu’il a été primé au concours lépine, deux fois, breveté au niveau national et international (Grâce a l’Oreal, déjà équipé pour le gaz !).
Sincèrement, on vient vous voir, on vous dis : “Regardez, j’ai des économiseurs de combustibles et de carburant : vous pouvez faire des économies allant jusqu’à 20% !”
Réaction la plus général ? On cri a l’arnaque. Et quelques pars, je trouve cela logique. Triste, mais logique. Il a donc été très difficile de “percer” on va dire…Ca fait des années que mon père les distribues. Le début n’est pas facile, dans la mesure où il faut trouver des entreprises, des groupes, qui sont prêt à essayer, pour que l’on puisse avoir des références (choses faîtes maintenant ! ). On a essayé les gros groupes, pour les économiseurs de carburant…On nous a ris au nez. Ils voulaient tous des références. On tourne vite en rond…
En plus de cela, pas besoin de ra-peller toute les arnaques qu’il y a eu a ce sujet, sur les économiseurs de carburant, trouvable un peu partout sur le net, pale copie qui coûte cher, et en plus ne donne rien. Cela ne nous a pas fait une très bonne publicité il faut bien l’avouer !
La chose qui nous a été aidé pour avoir des clients, c’est l’offre commercial que JPL a fait, proposant du satisfait ou remboursé, si le client estime ne pas avoir fais les économies promis. (Garanti de 6 mois, dans la mesure où le retour sur l’investissement pour les professionnels est en général de 3 à 5 mois)
Donc, en gros, c’est long. C’est un appareil qui a été inventé en 94, et amélioré en 2005. Tout cela fais son chemin, et je suis contente que ces appareils commencent ENFIN à être connu du “public”. Et j’espère que toutes les personnes qui voudront crier a l’arnaque, comme pour tout produit qui se dit pouvoir faire des économies, auront au moins la décence de l’essayer avant de juger.
Enfin, le dernier post, de geeko est tout à fait juste. Pour les économiseurs de carburant, il y a un protocole à faire, inévitable et surtout indispensable. Avant, et après.
“En tout cas il serait intéressant de noter la consommation avant et après si quelqu’un l’achète”
Oui, vaut mieux, sinon ca complique pour prouver les économies…^^’
Même si, bien que cela soit toujours fait, en général ca se voit directement sur les factures d’essence…
“Je n’ai pas trouvé de test publié pour ce produit.”
Oui, moi non plus, je ne crois pas que Mr Leloutre l’est déjà rendu public. La médiatisation de se produit est toute récente, j’avoue que l’on était même pas au courant qu’il avait réussit à faire cela !
Bien sur, à vérifier si ce n’est pas sur le site web.
“comme le dit un Anonyme plus haut, les constructeurs devraient s’arracher ce genre de produit pour l’intégrer à leurs voitures”
Hé bien non… Parce qu’ils n’y croient pas. Tout simplement…Une fois, un gros client (grosse entreprise de routiers) nous a sortis “Pas de référence, on ne prendra jamais le risque de les installer dans nos moteurs sans être sur du produit, faut pas rever”, “on n’y croit pas”, “encore une arnaque”… Problème, c’était l’excuse de tout le monde. Alors je vous le demande, on fait comment dans ces cas là ?
Mon Dieu, j’ai écris un roman !! Désolé, bon courage et merci à ceux qui auront pris la peine de le lire, en espérant que cela n’a pas été trop barbant…!
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