Adidas Neo : Nouvelle marque de vêtements pour jeunes


Adidas lance Neo une collection de vêtement pour les jeunes filles de 12 à 19 ans histoire de concurrencer H&M ou Zara.

MANCHESTER, UNITED KINGDOM - FEBRUARY 27:   Some paint covers an adidas originals logo as The Ting Tings perform a secret show presented by adidas Originals on February 27, 2009 in Manchester, England.  (Photo by Shirlaine Forrest/Getty Images for adidas)


“Il s’agit d’une collection de mode fraîche, jeune, pointue, principalement destinée aux filles de 12 à 19 ans qui utilisent déjà Adidas mais vont aussi chez H&M, Zara ou Mango. C’est de la mode dérivée du sport” comme l’indique Jan Runau le porte-parole d’Adidas De son côté Peter Farren analyste financier chez Bryan Garnier explique : “La ligne de séparation entre le sport et la mode n’est pas très claire. C’est une extension naturelle. Adidas a réussi à s’imposer aux Etats Unis grâce à cela et c’est en train de se passer aussi en Chine. De plus ces produits sont plus rentables car plus simples à fabriquer”. Adidas espère décrocher 1% du marché mondial de la mode (125 millions d’euros) en 2015.

Source: Figaro Economie

Tags:




Articles sur le même thème


Laisser un commentaire