Adidas Neo : Nouvelle marque de vêtements pour jeunes
Adidas lance Neo une collection de vêtement pour les jeunes filles de 12 à 19 ans histoire de concurrencer H&M ou Zara.
“Il s’agit d’une collection de mode fraîche, jeune, pointue, principalement destinée aux filles de 12 à 19 ans qui utilisent déjà Adidas mais vont aussi chez H&M, Zara ou Mango. C’est de la mode dérivée du sport” comme l’indique Jan Runau le porte-parole d’Adidas De son côté Peter Farren analyste financier chez Bryan Garnier explique : “La ligne de séparation entre le sport et la mode n’est pas très claire. C’est une extension naturelle. Adidas a réussi à s’imposer aux Etats Unis grâce à cela et c’est en train de se passer aussi en Chine. De plus ces produits sont plus rentables car plus simples à fabriquer”. Adidas espère décrocher 1% du marché mondial de la mode (125 millions d’euros) en 2015.
Source: Figaro Economie
Tags: Adidas Neo
Articles sur le même thème
- Zara.fr boutique en ligne France : Ouverture 2 septembre 2010
- Apple iPad : les prix en France version 3G / Wifi : Apple hausse les prix !
- TopShop.com -France- : Livraison, mode collection printemps/été 2010
- Formulaire Esta Usa 2010 : Taxe Etats Unis-France de 14 dollars
- Régime détox : menus, avantages et inconvénients?