SFR Quadruple Play 2010 quand? : Remise fidélité aux clients en priorité


SFR Quadruple play en 2010/2011 pour contrer Ideo de Bouygues et Open de Orange? SFR explique sa stratégie au Figaro Economie : « Il n’y a aucune justification aux forfaits quadruple play. Cela laisse à penser que l’on ajoute une 4ème fonction dans la box internet. Or ce n’est pas le cas.

CHAMBOURCY, FRANCE - JANUARY 13:  Logo of the French mobile phone company, SFR, is seen in a supermarket January 13, 2003 in Chambourcy, outside Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)


C’est simplement une façon de faire du discount’. En effet SFR a décidé de prendre le contre-pied de ses concurrents et préfère accentuer les remises fidélité aux clients. Franck Cadoret directeur général et professionnels de SFR explique : « Quand nos concurrents vendent des forfaits quadruple play, ils réengagent les clients pour 12 ou 24 mois. A l’inverse, quand SFR offre une remise de 10% sur chaque ligne, c’est sans contrepartie d’engagement. Les clients peuvent tout en restant libres du choix de leurs équipements, bénéficier de remises sur leurs abonnements. SFR opte pour la fidélité choisie plutôt que la fidélité subie ».

Tags:




Articles sur le même thème

Laisser un commentaire