Médiateur télécom France : Réclamation Téléphonie mobile et internet


Médiateur téléphonie France : Le médiateur des télécoms est utile pour faire face aux litiges concernant les factures, les contrats ou encore les résiliations pour ce qui est des opérateurs télécoms/FAI : Bouygues Telecom, France Télécom, Orange, Ten by Orange, SFR, Neufbox de SFR, Neufbox Fibre optique de SFR, Universal Mobile, Carrefour Mobile, Simplicime, Télé2 mobile, Numéricable, Free, Alice.

médiateur télécom

Vous pouvez saisir le médiateur des télécoms dans un délai de 3 mois sur www.mediateur-telecom.fr
A noter qu’en 2009 on note un légère baisse des réclamations 17252 contre 20076 en 2008 mais +4% d’avis rendus par les médiateurs.

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5 commentaires pour “Médiateur télécom France : Réclamation Téléphonie mobile et internet”

  1. belmehel dit :

    monsieur

    je suis écoeurée d avoir été fidéle chez FRANCE TELECOM car depuis que j ai internet je n ai que des problémes avec vos materiels neufs qui tombent en panne .J aurai mieux fait d écouter mes enfants et mes voisins qui sont abonnés chez SFR…..merci pour la confiance que je vous aie faite.Ne vous étonnez pas de perdre des clients;depuis je suis restée 2 jours sans télévision

    merci.

  2. lunerousse dit :

    Bonjour,
    non belmehel surtout pas SFR, je n’ai que des soucis de facturation, ils recoivent les chèques ne les encaissent pas , nous redemandent de faire d’autres chèques, bref j’ai hâte de les quitter pour mieux, je pense a FREE.
    bon courage

  3. beurrier dit :

    j ai demande le sigle etoile pour ne pas etre derangee tous les jour par les teles commerciaux . malgre cela rien a change;voici que je suis arcelee par une societe,?20 appels par jour qui disent good bye;tout cela parceque j ai refuse de repondre parcequelle me derangait;orange vend nos adresses je considere q ils sont responsable;impossible de les joindre…c est de l abus de pouvoir de l escroquerie et du vampirisme!

  4. Raphaëlla dit :

    Bonjour,Bonsoir.
    Je suis sans téléphone depuis plus d’un mois, après la visite du pseudo dépanneur.
    Je ne compte plus le nombre de réclamations faites dans l’année pour non fonctionnement de la ligne téléphonique. Quand à Internet n’en parlons pas.
    J’ai pris la 3G, la connexion c’est quand ça veut cependant aucun geste commercial.
    Ce qui me désole c’est qu’aucun renseignement crédible n’est donné….
    A cela s’ajoute l’incompétence des agents d’acceuil qui font vite de vous remballer pour ne pas employer un autre terme, lorsqu’il n’ont pas de solution à votre problème…Je demanderai la résiliation du prélèvement de la facture sur mon compte..

  5. tissier maurice dit :

    au mois de juillet dernier j’ai changé mon forfait 2 heures contre un forfait
    1 heures + 3 n* illimités, or depuis cette date et après nombreuses réclamations téléphoniques, lettre simple, lettre recommandée, visite dans
    la boutique orange où j’ai effectué ce contrat, rien n’y fait, on me rajoute des
    minutes à chaque réclamation et basta, j’en suis toujours au même point
    que dois-je faire ? même la menace de changer d’opérateurs ne semble pas
    les préocuper, merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre

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