Numéro Service Client EasyJet France et Horaires d’Ouverture
Numéro service client numéro/Réclamation Easyjet : Easyjet France va lutter contre les perturbations, de nouvelles mesures vont être mises en place dès la rentrée 2010. “Parmi ces dispositions, des horaires de vol plus flexibles, mais aussi une extension des horaires d’ouverture du centre d’appels (de 7 heures à 23 heures)” selon Le Parisien.
Quel est le numéro du service client EasyJet France “le centre d’appel d’easyJet au 0826 103 320 (0,15 € la minute ; le prix des appels passés de téléphones portables ou d’autres réseaux peut être plus élevé)”
Tags: Numéro Service Client EasyJet
Articles sur le même thème
- Numéro Easyjet France : Annulation vol, remboursement billet d’avion
- Eurotarif juillet 2010 : Tarif appels reçus/émis en UE.
- France Télécom : Baisse prix appels nationaux 21 octobre 2010 (fin des zones)
- Forfaits Néo 2 le 08/09 : Bouygues lance le tout illimité !
- Alternative au 3949 : Plus de surtaxe et numéro local pour l’étranger
5 décembre 2010 à 19:50
Bonsoir,
Je voulais exprimer ma frustration tout au long de ce Week-end.
Mon mari était en voyage d’affaire pour son entreprise. Il devait rentrer vendredi en fin de journée quand les controleurs espagnols ont décidé de faire leur grêve.
Mon amri a d’abord dormi dans l’aéroport froid la première nuit car son vol a été annulé.
La 2ème nuit, ***** a bien voulu lui mettre un hôtel à disposition. Vous imaginez ma colère et mon strss ( je suis enceinte de presque 7 mois).
Ayant raté le vol du diamnche car il a eu un souci de traffic à Paris, je lui ai réservé un billet d’avion qui m’a couté en tout 172€ juste pour que mon mari rentre enfin à Madrid. Après plusieurs heures d’attente à Roissy, son avion qui devait attérir à 19h45 a décollé à 19h15. Je trouve qu’au prix de ce billet, il est anormal qu’une personne puisse être victime d’une compagnie aérienne aussi répuée que ******.
Au moment où j’écris ce message, mon n’est toujours pas arrivé à Madrid. Il devait passer le Week-end à la maison et repartir en France le mardi. Alors je voulais dire d’abord merci aux controleurs espagnols et à **** d’avoir gâchés mon week-end.