Grève RATP 24 juin 2010 : Prévision RER A et B – Trafic tramway/bus


Etat réseau RATP 24 juin 2010 suite à la grève nationale : un trafic assuré à hauteur de 6 métros sur 10, 2 RER A sur 3, 1 RER B sur 5. Le service des bus et tramways sera légèrement perturbé.

grève ratp

Aucun RER B entre Denfert et gare du Nord. Aucun RER B ne circulera entre Denfert-Rochereau et gare du Nord.
De plus, l’interconnexion avec la SNCF sera maintenue à Nanterre Préfecture pour le RER A, mais les RER B opérés par la RATP (entre Saint-Rémy-les-Chevreuse et Robinson au sud et gare du Nord) auront pour terminus Denfert-Rochereau.
POur plus d’informations sur les perturbations de la grève RATP du 24 juin 2010 : 0 800 15 11 11 (numéro vert)

Tags:




Articles sur le même thème

3 commentaires pour “Grève RATP 24 juin 2010 : Prévision RER A et B – Trafic tramway/bus”

  1. collet dit :

    pourquoi toujours la ligne B est elle en pointe de toutes les grèves et ce, depuis des années? n’y a t il pas moyen d’envisager une conduite automatique ou de dispacher les conducteurs de maniere a eviter de prendre en otage les voyaggeurs de cette ligne? La FRANCE est le champion des greves et mêlme son equipe de foot a fait greve d’entrainement!y a pas de quoi être fiers!

  2. kosh dit :

    tu connais le droit de grève? ce pourquoi des milliers de gens se sont battus en France pour que l’on respecte leurs droits! c’est à cause des gens comme toi qu’elle se meurt la France imbécile t’était obligé d’en placer une sur le foot c vrai ke c essentiel dans la vie

  3. R.I.P. dit :

    Cher(e) Kosh, une petite mise au point s’impose : vivez-vous en région parisienne, d’une part ? Et notamment sur la ligne B ? Savez-vous ce que c’est que d’être pris en otage tous les 4 matins (parce que c’est très fréquent depuis quelques mois) ?
    Le droit de grève, oui, se battre pour, oui, l’exercer, oui, mais avec mesure. La démesure est (presque) un crime, a fortiori quand on appartient au service public et que l’on se fiche royalement des milliers de personnes que l’on est censé servir pour les choses vitales de la vie quotidienne. Pourquoi ne pas manifester devant les résidences des hommes politiques pointés du doigt quant aux réformes sur les retraites ? Par peur de la répression ? En ce cas, avoir peur d’avoir mal, c’est ne pas assumer ce pour quoi on manifeste.
    Certes, mais ce serait plus cohérent que de prendre à parti des milliers d’anonymes qui ne demandent rien d’autre que de se rendre d’un lieu à un autre en paix ; ça, c’est la politique de l’autruche version syndicats. Actuellement, le trafic sur le B étant interrompu, je ne vous dis même pas l’état des lignes de bus, prises d’assaut, bondées comme c’est pas permis, etc. Des gens qui ne peuvent pas aller bosser, des étudiants sûrement en galère car ils ont des examens de fin d’année, des gens qui après leur travail, doivent y rester car ne pouvant rentrer chez eux…

    Vous faites une généralisation hâtive en accusant Collet, réflechissez un peu, c’est sûrement plus à cause de gens impulsifs et manichéens comme vous que la France se meure (et de là à traiter autrui d’imbécile, il y a un grand fossé que je ne franchirai pas !).

    À bon entendeur.

Laisser un commentaire