Free et Enregistrement à distance : Mode d’emploi et capture écran


Le magnétoscope à distance débarque chez Free. Cette programmation peut être faite de façon très simple depuis la console de gestion de compte sur le site web de Free, accessible à partir de n’importe quelle connexion internet (rubrique « mon compte » sur la page d’accueil de Free).

Free Magnetoscope

Plusieurs types d’enregistrements sont proposés:
– Un enregistrement immédiat : par défaut, l’enregistreur est positionné sur l’heure à laquelle l’abonné ouvre sa session. Il ne lui reste donc qu’à préciser la chaîne et la durée de l’enregistrement souhaité puis de valider pour lancer l’enregistrement.
– Un enregistrement différé, ponctuel ou périodique.
– Un enregistrement depuis le guide des programmes, avec la possibilité de définir des chaînes favorites apparaissant par défaut.
Le flux TV peut être enregistré au choix en Haute Définition (HD), en Définition Standard (SD) ou en version « Bas Débit » (MPEG4) selon les définitions proposées par les chaînes. Suivant le débit de la ligne, il est par ailleurs possible de réaliser deux enregistrements simultanés sur un seul boîtier TV de la Freebox HD.
L’abonné peut également programmer un enregistrement sur un disque dur externe branché sur le port USB de la Freebox HD.
Enfin, ce service est disponible pour les abonnés à l’offre Multi TV1 et leur permet ainsi de choisir le boîtier TV sur lequel l’enregistrement doit être réalisé.

Tags:




Articles sur le même thème

Laisser un commentaire