Chômage en mars 2009 : les chiffres ne sont pas bons mais pas cata!
Les chiffres du chômage en mars ne sont pas bons du tout, en mars il y a eu entre 60 000 et 70 000 demandeurs d’emploi supplémentaires ce qui monte le nombre de chômeurs à 2,5 millions à la fin de mars.
L’officialisation des chiffres du chômage, on les connaîtra ce soir à 18h. Christine Lagarde a indiqué dans Le Figaro que “les experts évaluent à quatre trimestres le décalage entre la reprise d’une économie et la reprise de l’emploi”.
Tags: Chômage 2009
Articles sur le même thème
- Chômage mars 2010-Les chiffres- : Stabilisation ou hausse du chômage?
- Chiffres chômage mai 2010 : Hausse chômage catégorie A
- "Chômage juin 2011 -France- : Chiffres du chômage en hausse"
- Chômage septembre 2009 : Nouvelle hausse des demandeurs d’emploi
- Accre assedic -nouveauté- : En bénéficier dès son 1er jour au chômage
27 avril 2009 à 10:53
Chaque mois, à chaque fois, c’est la même choses, l’optimisme de la majorité en place contre l’alarmisme de l’opposition en vigueur, seul le nombre de gagnants à la loterie nationale change.?L’important c’est de participer, même si vous n’avez rien demandé, soyez un peu patriote.?Le lifting idéologique préconisé par la présidence et le gouvernement en poste voit son opération de chasse à l’Homme façon R.S.A. reportée de quelques mois. La faute à la crise à la fois mobile et alibi, toujours et encore elle.
On peut raisonnablement dire que la cessation d’activité à durée indéterminée et non désirée est une MST économique.?On la contracte avant même le premier entretien d’embauche, elle fait partie du turnover du pacte social et citoyen.?Et peu importe le nombre de gagnants du jour, il est l’heure de la tournante et de la patience.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/25/chomeur-un-metier-d’avenir-a-dure-indeterminee/