"Easy Take Avignon, Nîmes et Montpellier : Taxi low cost "pas cher""
Quand on voit les augmentations que les gens subissent, on peut difficilement leur reprocher de se tourner vers des alternatives plus économiques. Surtout que la société prétend compenser les prix moins chers par de la pub, et non des économies sur les salaires (je ne peux pas juger si c’est vrai ou pas).
Par contre, je trouve que c’est un peu malvenu de justifier les tarifs par quelque chose comme l’achat du taximètre (même si c’est vrai, imposé, et pas du tout le choix de ceux qui exercent la profession) : ça revient à dire qu’il faut payer plus cher pour avoir le droit de payer cher (en comparaison avec les forfaits “simples” de la société en question).
En bref, il serait intéressant de voir le salaire d’un chauffeur de cette société contre le salaire d’un chauffeur d’une vraie société de taxi. Si le premier touche vraiment moins, alors oui, méfiance, entrer dans une spirale vers le bas n’est peut être pas la meilleure des choses…
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