""Casse-toi pov’con" le livre de Fernand Buron -l’agriculteur se livre-"


   
   

""Casse-toi pov’con" le livre de Fernand Buron -l’agriculteur se livre-"



On peut être complètement contre tout ce qu’il fait sans l’insulter? Il représente quand même des millions de personnes ayant voté pour lui, je trouve que c’est leur manquer de respect à eux aussi. Un criminel, je comprendrais, mais là… (oui on peut débattre de ce qualificatif pour beaucoup d’hommes politiques, mais je pense que l’on se comprend).
Mais au final, il y a aussi une raison toute simple : partir comme M. Buron bloque tout de suite le débat, brise toute possibilité de dialogue, et se révèle inefficace pour faire avancer les choses. Imaginons qu’il ait plutôt sorti un “M. le président, je ne suis pas du tout d’accord”, il y a aurait eu la possibilité d’un “pourquoi?” et donc d’un échange.
Enfin bref, chacun a son idée sur la ligne à franchir pour ne plus mériter ne serait-ce qu’un minimum de respect. Pour moi c’est un crime violent, une arnaque vers un particulier, …
Mais je respecte que d’autres puissent penser de façon différente ;)

Lire la suite de l’article sur Le Forum LeMag-VIP -""Casse-toi pov’con" le livre de Fernand Buron -l’agriculteur se livre-"-


Recherche personnalisée



Articles sur le même thème


Laisser un commentaire