Déclaration revenus 2010 -date limite par département- : mode d’emploi
La déclaration de revenus en 2010 sur les revenus 2009 (voir simulation gratuite) est à renvoyer avant le 31 mai 2010 pour la version papier mais sur internet les délais sont plus long :
Jeudi 10 juin à minuit : date limite de souscription des déclarations en ligne pour la zone 1 (départements 01 à 19)
Jeudi 17 juin à minuit : date limite de souscription des déclarations en ligne pour la zone 2 (départements 20 à 49)
Jeudi 24 juin à minuit : date limite de souscription des déclarations en ligne pour la zone 3 (départements 50 à 974)
Mercredi 30 juin à minuit : date limite de souscription (sur papier et en ligne) pour les résidents à l’étranger (Europe, pays du littoral méditerranéen, Amérique du nord, Afrique)
Jeudi 15 juillet à minuit : date limite de souscription (sur papier et en ligne) pour les résidents à l’étranger (Amérique centrale et du sud, Asie, Océanie, autres pays)
Pour remplir votre déclaration d’impôts 2010, rendez vous www.impots.gouv.fr avec son numéro de télédéclarant et son numéro fiscal. Ces deux numéros figurent sur la déclaration papier préremplie (en bas de la première page) qui a été envoyée par les services des impôts. Une réduction d’impôt de 20 euros pour les contribuables qui optent pour la première fois pour la télédéclaration et un moyen de paiement dématérialisé (paiement en ligne, mensualisation, prélèvement). Pour l’obtenir, il suffit d’être imposable.
Tags: Déclaration revenus 2010
Articles sur le même thème
- "Date réception déclaration impôts 2011 et date limite internet impôts 2011"
- Déclaration impôts 2010 sur papier : date limite le jour J
- Date impôts 2009 : Déclaration en ligne et papier -Délais à respecter-
- impots.gouv.fr : Impôts 2010 (déclaration en ligne, date limite…)
- "Impots.gouv.fr : Date limite déclaration impôts 2011 par départements"
19 mai 2010 à 14:58
Et bien, merci beaucoup pour ces informations pratiques ! Je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d’ailleurs. Heureusement, j’ai fait un don à une association cette année, ce qui m’a permis de réduire mon ISF.
En déduisant 75% du montant de mon don à la Fondation FSJU, je participe à des actions généreuses en France et en Israël par l’entremise de la Fondation FSJU.
En plus, je sais que la Fondation FSJU est abritée par la Fondation du Judaïsme Français, reconnu d’utilité publique depuis 1978.