Actu | Retraites2010.fr (Officiel) : La réforme des retraites pas à pas et les enjeux


   


   


Retraites2010.fr (Officiel) : La réforme des retraites pas à pas et les enjeux


Le site www.retraites2010.fr (site officiel) a pour but de mieux comprendre les enjeux de la réforme des retraites. Retraites2010.fr se veut avant tout pédagogique, le site propose plusieurs niveaux de lecture : des rubriques détaillées, des chiffres clés et des vidéos informatives. Deux rubriques : “Les retraites comment ça marche” et “Pourquoi réformer maintenant”

Retraites2010

Tags:




Articles sur le même thème


2 commentaires pour “Retraites2010.fr (Officiel) : La réforme des retraites pas à pas et les enjeux”

  1. mathis dit :

    cela fait 40 ans que je travaille,avec,au debut de ma carriere 48h par semaine,j ai 56ans et espere prendre ma retraite d ici 3 ans.je suis preparatrice en pharmacie,debout 8h minimum par jour,avec 1 attention permanante:peur de l erreur,changement de presciption medicale pour 1 generique,mauvaise humeur des clients qui se plaignent des deremboursement.Teletransmission avec les differentes caisses :refus de paiement,litiges etc cela devient tres penible et ressemble plus a de l administratif et non du conseil et de l ecoute du client:donc pour mon metier je dis non a la retraite a + de 60ans,je ne tiens pas a servir mes clients avec la tremblotte ou alzheimer. . risque de mort du clent. . .. je ne voudrais pas etre au service du malade et etre plus mal que lui.je pense ,que pour les gens de ma generation ,on merite bien la retraite apres 40 ans de labeur.
    que nos ministres et deputes en fasse autant pour meriter leur retraite et ne la touche pas au bout de 5 ans de travail:fait ce que je dis et non ce que je fais. . . . charite bien ordonnee comme par soit meme :qu on nous montre l exemple au gouvernement

  2. DANES dit :

    Avant d’ augmenter l’ age de la retraite des petits ouvriers,qu’ ils commencent par
    mettre à soixante ans, l’ age de la retraite pour les militaires, SNCF,RATP,et autres
    fonctionnaires,d’ autant plus, que ce sont ceux, qui en font le moins.
    Messieurs les ministres, Messieurs les députés, et autres beaux parleurs, si vous
    en avez, ce dont je doute, montrez l’ exemple.

Laisser un commentaire