PromoLibre Carrefour : Des promotions inédites chaque semaine!
Les PromoLibre de Carrefour est un concept de promotion inédit dont le but 1er est d’enrayer la baisse des ventes, en effet le bénéfice net de Carrefour est en chute libre en 2009 (-74,2%). Le directeur des hypermarchés Carrefour revient sur l’année 2009 et sur cette nouvelle offre de promotion, les PromoLibre :
“2009 n’a pas été une année simple. Les modes de vie ont changé, le client est devenu zappeur. Pour répondre à ses attentes, nous devons le surprendre et lui offrir une solution « shopping » adaptée dans chacun de nos magasins : hypermarchés Carrefour, supermarchés Carrefour Market (ex-Champion) et nos enseignes de proximité
Carrefour City et Contact.
En 1976, Carrefour a révolutionné le commerce en inventant les « produits libres », l’ancêtre des marques de distributeurs. L’an passé, nous avons lancé la gamme CarrefourDiscount. Celle-ci est un incroyable succès : en neuf mois, elle est devenue la cinquième marque de produits alimentaires la plus vendue en France… Cette fois, nous allons réinventer la promotion avec PromoLibre. C’est une première, car ce sont les clients qui vont décider des produits en promotion”.
Source : Le Parisien
Tags: PromoLibre Carrefour
Articles sur le même thème
- Carrefour PromoLibre : Comment ça marche? (carte Carrefour, jour promo..)
- PromoLibre Carrefour chaque mardi : Début le 23 février avec le rayon petit déjeuner
- Banque Carrefour : Produits financiers Carrefour -Explications-
- Alimentaire Discount -Etude- : la qualité est au rendez vous!
- Quinzaine commerce équitable 2009 : Carrefour Agir Bio ou Entr’aide